Actualités

Voici ce qui arrive à votre corps si vous ne portez plus de pantalon

  1. Vous pouvez avoir un regard différent sur vous-même

Les kinésithérapeutes mettent en garde contre le fait que le port de pantalons peut vous faire vous voir plus mince que vous ne l’êtes en réalité. Il dissimule tous les endroits « problématiques » de notre corps et peut nous donner le faux sentiment que nous n’avons pas besoin de faire de l’exercice.

Si vous arrêtez de porter des pantalons, vous découvrirez peut-être que certaines parties de votre corps ont besoin d’un peu d’attention, ce qui peut vous inciter à choisir un mode de vie plus actif.

  1. Votre corps et vos organes internes peuvent se sentir plus détendus

Les vêtements moulants, les jeans et les ceintures, ainsi que les sous-vêtements serrés, peuvent causer des problèmes, en particulier et surtout lorsque la personne a tendance à trop manger.

La pression créée par les pantalons et les ceintures au niveau de l’estomac peut provoquer un reflux acide – le retour de l’acide gastrique vers le haut, provoquant des brûlures d’estomac. Ainsi, en cessant de porter des pantalons, nous pouvons ressentir moins de pression sur nos organes internes et éviter ces sensations désagréables.

Page précédente 1 2 3Page suivante

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *