Actualités

VIDÉO – Julia Vignali : la nouvelle activité très étonnante de son compagnon Kad Merad

Invitée au micro de La Table des bons vivants sur Europe 1, Julia Vignali a donné quelques nouvelles de son époux, Kad Merad. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elles sont hilarantes.

Douillette reconversion. Samedi 30 décembre, Julia Vignali était invitée à La Table des bons vivants sur Europe 1. Durant l’émission, celle qui a succédé à Sophie Davant à la tête d’Affaire conclue a donné des nouvelles de son époux, Kad Merad. Et visiblement, le comédien est aussi drôle dans sa vie personnelle que professionnelle.

« À propos des gens qu’on aime, on embrasse Kad Merad, qui nous écoute », a d’abord lancé Laurent Mariotte à son interlocutrice, qui s’est empressée de répondre : « Eh bien lui, on l’aime beaucoup. »

« Votre mari qui s’est lancé dans l’élevage d’agneaux. Ça se passe bien ? » a poursuivi l’animateur. Catégorique, celle qui a également présenté Le meilleur pâtissier sur M6 a rétorqué : « Non, j’ai refusé l’élevage d’agneaux. Je refuse de manger les animaux qu’on m’a présentés. » Mais si l’information paraissait déjà incongrue, celle qui a épousé l’humoriste en novembre 2022 a révélé une anecdote encore plus loufoque, créant ainsi l’hilarité autour de la table : « Il fait de l’alpaga, figurez-vous. Voilà, comme ça, on fera de la laine. »

L’heure du bilan

En ce mois de décembre, Julia Vignali a donné plusieurs interviews pour dresser le bilan de cette année riche en émotions. Après quatre mois d’office à la tête d’Affaire conclue, la journaliste a accepté de faire le point dans les colonnes de Soir Mag mercredi 27 décembre. « C’est très particulier, il y a 25 personnes qui viennent me voir tous les jours. Beaucoup de gens arrivent avec des objets qui sont parfois les mêmes, et on peut se demander si c’est répétitif », a d’abord lancé l’animatrice. Et de préciser : « Alors oui, ce sont parfois des objets semblables, mais ce ne sont jamais les mêmes histoires ! »

Aussi, l’ancienne partenaire de Thomas Sotto dans Télématin a révélé une règle absolue que lui impose la production de France 2. Il lui est interdit d’acquérir un quelconque objet dans le programme. « Je craque très régulièrement sur des objets, mais le règlement, que je n’ai pas lu par ailleurs, nous interdit de les acheter », a précisé la comédienne, avant de conclure : « Quand on y réfléchit un peu, c’est tout à fait normal. Si un objet me tape dans l’œil, l’acheteur pourrait me le revendre moins cher, donc il y a conflit d’intérêts. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *