Bien-être

Une enseignante perd son travail suite à la pandémie et gagne 6.000€ par semaine

Le surprenant parcours professionnel d’une ex enseignante désormais influenceuse sur les réseaux sociaux. Quel-est son secret pour engendrer 6.000€ par semaine ?

Ancienne enseignante résidant à Los Angeles, a fait ses premiers pas sur Instagram après avoir perdu son emploi durant la pandémie. Il faut dire qu’elle ne laisse pas la plateforme indifférente puisqu’elle a engendré en quelques mois 1,2 million de followers.  » Je suis très récente sur les réseaux sociaux mais j’aime vraiment ça. J’apprécie particulièrement les opportunités que cela me donne d’être funny, tout en gardant une sorte de barrière ou de frontière, entre mes followers et moi. Cela a renforcé ma confiance. »

Le motif de son succès ? Une poignée de photos. En quête de revenus, elle s’est rapidement calquée aux codes du « modeling » pour se mettre constamment en valeur à travers des clichés suggestifs: « j’ai perdu mon emploi, ce qui a conduit à ouvrir des portes auxquelles je ne m’attendais pas », explique-t-elle. Une réorientation professionnelle atypique qui ne la laisse pas indifférente: « Je ressens une poussée d’adrénaline chaque fois que je poste une photo ».

Son corps au centre de l’attention

Tel est son secret ! Savoir jouer de ses atouts et oser les mettre en scène. Chose plutôt réussie puisque admirateurs et prétendants se bousculent pour elle. Si la jeune fille ne reçoit pas des demandes en mariage chaque jour, ce sont des poèmes qu’elle retrouve sur chacune de ses photos, de la part d’un mystérieux abonné. « C’est gentil et ça me fait rire » dit-elle.

La croissance fulgurante de ses revenus

Suite de l’article page suivante

1 2Page suivante

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *