Actualités

Star academy : Kendji hué pour son retour, TF1 obligé d’annuler son…

Chaque semaine, Michael Goldman épaulé par le corps professoral orchestre un véritable marathon d’évaluations pour trancher entre les immunisés et les nommés. Dernièrement, les actuels protégés du directeur ont dû interpréter une chanson de Kendji Girac pour l’épreuve de chant.

 Au même titre qu’Héléna, Lénie a donc misé sur le tube Les yeux de la mama de l’artiste qui est d’ailleurs venu les saluer. Malheureusement, la jolie brune n’a cette fois-ci pas réussi à séduire l’ensemble de ses professeurs. Elle se retrouve ainsi pour la première fois sur le banc des nominés aux côtés de Julien, Axel et Hélèna.

“C’est juste pour toi, pour vous, que je dis ça…”

Lors de leurs répétitions, Kendji Girac en avait profité pour lui glisser quelques conseils qu’elle semble avoir ignorés. “Vu que c’est une chanson qui est à voix, je pense qu’il faut en profiter pour que vous chantiez un peu plus.

Un conseil que je vous donne, c’est que vous pouvez la chanter encore plus haut”, a expliqué le papa d’Eva Alba. “Et ça, c’est une chanson qu’on peut chanter haute parce que c’est des belles envolées. Et ce sera encore plus beau

Tirade qui pas du tout conquis Lénie : “Je pense que je ne monterai pas plus. Même si en temps normal, j’aurais aimé monter plus”. Cash, Kendji Girac lui a alors rétorqué sans ciller : “C’est juste pour toi, pour vous, que je dis ça. Pour que ce soit un peu plus chanté avec plus de force, avec un peu plus de mélodie.

Vous êtes là aussi pour chanter et vu que c’est bientôt la finale, il faut essayer de donner un peu plus… Moi, c’est ce que j’aurais fait.” De son côté, la principale intéressée a préféré rester un “peu dans sa zone de confort à l’évaluation” pour éviter de relever “un défi (…) juste avant de passer“. Nul doute qu’elle doit s’en mordre les doigts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *