Actualités

Loana bientôt maman d’un deuxième enfant ? Elle annonce le prénom

Loana est déjà maman d’une fille. La star de la télé-réalité a dévoilé le prénom original qu’elle aimerait donner à son deuxième enfant.

La star de la télé-réalitéDepuis sa participation à Loft Story, Loana est toujours très active. Malgré une longue descente aux enfers, la star de la télé-réalité a réussi à se relever. Elle est déjà intervenue sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste en tant que chroniqueuse.

Très active sur la toileLa jolie blonde est aussi très présente sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, elle est suivie pas plus de 300 000 abonnés. Elle y partage d’ailleurs ses exploits de ces dernières années. Parfois, Loana se fait critiquer sur son apparence ou sur son look. Elle ne se laisse toutefois pas atteindre par ces remarques.

Invitée Chez JordanDernièrement, la femme de 45 ans était au micro de Jordan De Luxe dans son émission Chez Jordan. Une occasion pour elle de dévoiler quelques détails de sa vie privée.

Maman d’une petite filleAvant d’intégrer Loft Story, Loana est tombée enceinte d’une petite fille qui s’appelle Mindy. A l’époque, la star n’avait pas les moyens de s’occuper d’un enfant. Son bébé avait donc été placé à la DDASS. La star a toujours voulu être près de sa fille. Elle voulait d’ailleurs la récupérer dès que sa situation s’améliorerait.

Elle a perdu tout contactMalheureusement, Loana n’a jamais réussi à obtenir la garde de son enfant. C’est son ancien compagnon, Steeve, qui l’a obtenue. Pendant des années, la jolie blonde n’a pas réussi à rentrer en contact avec sa fille. En 2018, c’est dans les médias qu’elle a appris qu’elle était devenue grand-mère pour la première fois.

Un sujet sensibleJordan De Luxe a de nouveau tenté d’aborder le sujet dans sa dernière émission en dévoilant une photo de Loana avec sa fille. Très agacée, la chanteuse a alors rétorqué : « Si tu continues à laisser la photo, je te tue ». La gagnante du Loft Story ne veut pas en effet que l’on parle de Mindy.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *