Actualités

Les 12 coups de midi : Emilien explique pourquoi sa compagne Jessica ne vient plus sur le plateau de l’émission

Depuis quelque temps, Emilien n’a plus sa compagne Jessica à ses côtés sur le plateau des 12 coups de midi. Inquiet, Jean-Luc Reichmann a tenu à avoir des nouvelles de la jeune femme.

Emilien est encore et toujours le plus grand champion des 12 coups de midi. Ce mardi 7 janvier, le maître de midi a même remporté sa 467ème victoire dans l’émission de TF1. Un succès devenu une habitude pour le jeune homme de 21 ans qui est arrivé sur le plateau de Jean-Luc Reichmann le 25 septembre dernier. Depuis plus d’un an et demi, le Vendéen multiplie donc les succès et surtout les euros avec son incroyable cagnotte et sa montagne de cadeaux. Avec déjà 1 895 604 euros en poche, l’étudiant en Histoire ne cesse de faire la fierté de ses proches et surtout de sa compagne, Jessica.

Dès qu’elle le peut, la jeune femme soutient son chéri que ce soit à distance, en visioconférence, ou sur le plateau du programme. Une présence indispensable pour Emilien qui compte plus que tout sur celle qu’il aime pour l’aider à se concentrer et ainsi briller face à ses adversaires. Mais depuis un certain temps, la demoiselle est aux abonnés absents.

Les 12 coups de midi : mais où est passée Jessica, la compagne d’Emilien ?

Intrigué, Jean-Luc Reichmann a essayé d’en savoir plus sur les raisons de l’absence de Jessica. « Il y a beaucoup de monde qui demande des nouvelles de Jessica. Rassurez les gens ! Tout va bien ? Vous êtes ensemble ?« , a demandé l’animateur de la première chaîne. Le maître de midi a ainsi révélé que « tout » allait bien avec sa compagne« Elle est à Toulouse parce qu’elle révise, elle a des examens toute la période du mois de janvier« , a également expliqué le présentateur.

Des propos confirmés par Emilien qui comprend bien que la femme de sa vie prenne un peu ses distances avec Les 12 coups de midi pour assurer également son avenir. Mais c’est sans compter sur Jean-Luc Reichmann qui a avoué que Jessica lui « manquait un peu« . Une belle déclaration.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *