Actualités

Laura Smet se confie sur le comportement dangereux de Johnny Hallyday avec elle, « mon père me faisait un peu peur »

Le 18 décembre dernier, Laura Smet s’est confiée dans l’émission 100 Bornes et a évoqué un souvenir « flippant » avec son père.

Invitée dans l’émission 100 Bornes le 18 décembre dernier, Laura Smet a fait de nouvelles confidences sur Johnny Hallyday. Elle a notamment évoqué un souvenir avec son père et cette dernière semble avoir eu très peur.

Découvrir notre dernier podcast

« Il n’était pas de très bonne humeur ce soir-là »
Dans l’émission, Laura Smet évoque un souvenir de vacances avec son père à Saint-Tropez. En route pour assister à un concert, elle raconte alors que Johnny Hallyday a eu une conduite dangereuse sur des petites routes, de quoi avoir effrayé la jeune femme.

« Il avait une Ferrari. Il y a U2 qui passait en concert à Nice. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé, mais il n’était pas de très bonne humeur ce soir-là. Il a décidé que ce soit moi qui aille dans la voiture pour aller au concert. J’avais 12 – 13 ans et je ne sais pas ce qu’il lui est arrivé, il n’a pas parlé pendant une heure et demie et il roulait à plus de 200 sur les petites routes. Il m’était la clim à fond. J’ai flippé », a-t-elle déclaré.

« Mon père me faisait parfois un peu peur »

L’actrice explique ne pas avoir osé parler durant tout le trajet. Pour autant, elle a également confié ne pas avoir été traumatisée. « Mon père me faisait parfois un peu peur, surtout quand il ne parlait pas », a-t-elle confié, avant d’ajouter : « J’avais totalement confiance parce que c’était mon père et en même temps, je sentais quand même un truc un peu dangereux. Depuis, je n’ai pas peur, ça ne m’a pas traumatisée, mais sur des endroits dangereux, je ne suis pas hyper à l’aise ».

Arrivée à destination, Laura Smet confie avoir passé une bonne soirée avec son père. « On est arrivé sain et sauf, on a vu le concert, il était content, il m’a fait un peu flipper, ça l’a fait marrer et on a passé une super bonne soirée ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *