Julien Doré victime d’une « grosse frayeur » : il donne des nouvelles de son chien après une lourde opération
Samedi 29 juillet, Julien Doré a donné des nouvelles rassurantes de Jean-Marc, l’un de ses Bergers Blancs Suisses. Le pauvre toutou a dû passer quatre jours à la clinique en raison d’un bout de jouet coincé, avant de retrouver son maître qui a partagé le moment d’émotion sur Instagram.
Un week-end dans la joie et le soulagement pour Julien Doré. Depuis quelques années, le chanteur a quatre bébés dans sa vie : son fils de 2 ans, son public, mais aussi Simone et Jean-Marc. Adoptés en novembre 2018, les deux Bergers Blancs Suisses font partie intégrante de la vie de l’artiste, qui les a notamment fait apparaître dans les clips de ses morceaux La Fièvre et Waf. Le chanteur a même commencé à envisager de les faire monter un jour sur scène avec lui lors d’un concert, bien qu’il ait peur de les effrayer. Les beaux toutous sont également de véritables stars des réseaux sociaux, alors que leur compte Instagram certifié depuis avril 2021 compte plus de 140.000 abonnés. Mais ce samedi 29 juillet, ce sont des nouvelles à la fois inquiétantes et rassurantes que le compte de Simone & Jean-Marc a donné aux followers.
« Merci à celles & ceux qui m’ont sauvé la vie »
Julien Doré a en effet révélé à leurs fans que le pauvre Jean-Marc avait dû être opéré en urgence à la clinique vétérinaire, où il aura finalement passé 4 jours loin de son maître. En cause, un morceau de jouet sans doute avalé et qui est venu se coincer dans son intestin. Heureusement, tout est bien qui finit bien pour le beau toutou de 4 ans : « Après une grosse frayeur, un gros bout de jouet coincé dans mon intestin, une grosse opération, une grande cicatrice & 4 jours à la clinique, me revoilà enfin à la maison. Merci à celles & ceux qui m’ont sauvé la vie. Vous êtes des êtres absolument divins et précieux, sachez-le« , peut-on lire sur le compte Instagram du duo, en légende de clichés du chanteur avec Jean-Marc en collerette, puis du fameux morceau de jouet, énorme.
Sur son propre compte Instagram, Julien Doré a partagé une vidéo touchante de ses retrouvailles avec son chien après 4 jours loin de lui, ne manquant pas de remercier les vétérinaires de lui avoir « sauvé la vie« . En voilà un qui ne va pas manquer d’affection dans les prochains jours, que ce soit de son maître ou de sa sœur à qui il a sans doute beaucoup manqué…