Actualités

Jade et Joy Hallyday, leurs aînés « ont dit des horreurs »

Dimanche dernier, dans Sept à Huit, les sœurs Hallyday ont abordé des sujets importants concernant leur vie privée, tels que le décès de leur père, Johnny Hallyday, ainsi que les nombreux différends qui ont divisé la famille. Elles se sont également confiées sur leurs relations « compliquées » avec David Hallyday et Laura Smet.

Une interview pleine de confidences

La famille du rockeur ressemble à une série, avec un nouvel épisode à débattre en permanence. Les détails de leur vie intriguent de nombreux internautes et médias. Plus récemment, les filles adoptives de Johnny Hallyday ont donné une interview importante au cours de laquelle elles ont partagé des informations personnelles. Au fil de l’entretien, la journaliste Audrey Crespo-Mara les a interrogées sur leur relation avec David Hallyday et Laura Smet.

Une « trahison », doublée d’un « autre abandon »

Les jeunes filles sont revenues sur le sujet de l’héritage, qu’elles ont vécu comme une « trahison » et un « autre abandon ». Jade et Joy Hallyday ont expliqué, en évoquant leur demi-frère et leur demi-sœur : « Ils nous avaient fait des promesses, ils nous avaient dit ‘on sera là pour vous.’ » Or, depuis la disparition de l’idole des Français, c’est-à-dire depuis l’enterrement à Saint-Barthélemy, ils ne se sont plus revus. Cette séparation semble avoir beaucoup affecté les filles adoptives de Johnny et Laeticia Hallyday.

Par ailleurs, le chapitre de l’héritage de Johnny Hallyday a brisé l’entente familiale, qui s’est divisée en deux. Selon les jeunes filles, leurs relations sont « compliquées ». « Quand ils sont partis de Saint-Barth, on ne les a plus jamais vus, on n’a plus eu de contact avec eux, plus jamais de nouvelles. Ils ont dit des horreurs sur notre mère. Ils ont créé des histoires sur nous. Des choses très douloureuses, venant de notre propre famille », a révélé Jade.

Un père qui n’était plus très proche de ses enfants ?

Le rapprochement entre les enfants de Johnny Hallyday a été encore plus compliqué, car ses cadettes ont toujours vécu aux États-Unis, ce qui n’a pas aidé à renforcer les liens. Incertaines et embarrassées, Jade et Joy Hallyday se sont lancées dans un récit de souvenirs d’un repas partagé il y a longtemps avec David Hallyday et Laura Smet. Selon elles, leurs aînés paraissaient « un peu forcés et pas sincères ».

« C’est surtout notre mère qui essayait de reconstruire cette famille qui était si décomposée », a déclaré Jade. « Elle a essayé de les rapprocher, d’avoir une meilleure relation entre notre père et David et Laura. Mais à la fin, quand il était malade, il passait plus de temps avec nous. Il n’avait pas la même relation avec eux qu’avec nous. » Les propos de la jeune fille laissent entendre que les deux premiers enfants du rockeur s’étaient éloignés de leur père, malgré les nombreuses tentatives de rapprochement de Laeticia Hallyday.

Les deux aînés de Johnny Hallyday, jaloux ?

De plus, Jade a affirmé que les aînés de leur défunt père semblaient jaloux : « Papa a été présent pour nous, mais pas pour eux, et cela a créé un peu de jalousie, de tensions. » Il faut savoir que David Hallyday et Laura Smet n’ont pas eu la même chance que leurs demi-sœurs. Enfants, ils étaient privés de leur père à cause de ses séparations avec leurs mères. Johnny Hallyday a lui-même déclaré, dans une ancienne interview, qu’il aurait aimé être plus proche de ses aînés et qu’il regrette de ne pas avoir vu David Hallyday grandir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *