Actualités

Disparition de François, 24 ans : Sa voiture retrouvée accidentée

François, un jeune homme de 24 ans est porté disparu depuis le 6 août 2023. Il ne se trouvait pas dans sa voiture accidentée retrouvée à Westhoffen, dans le Bas-Rhin.

Un véhicule accidenté

Il était 19H00, dimanche 6 août, quand une voiture a été retrouvée accidentée à l’entrée de Westhoffen, à l’ouest de Strasbourg, dans le Bas-Rhin.

Appel à témoigner

La gendarmerie a lancé un appel à témoins lundi pour le retrouver.

Sa description

François Drid mesure 1m78 et est de corpulence mince, il a les cheveux châtains foncés et présente une barbe.

Sa tenue

Au moment de sa disparition, il portait un short de couleur turquoise, un bracelet brésilien vert et bleu délavé, une Apple Watch noire et une casquette.

Il était 19H00, dimanche 6 août, quand une voiture a été retrouvée accidentée à l’entrée de Westhoffen, à l’ouest de Strasbourg, dans le Bas-Rhin.

Mais son conducteur est introuvable. Il s’appelle François Drid et est âgé de 24 ans.

Depuis 16 jours, on n’a plus aucun signe de vie et son téléphone est éteint.

La gendarmerie lance un appel à témoins

La gendarmerie a lancé un appel à témoins lundi pour le retrouver. François Drid mesure 1m78 et est de corpulence mince, il a les cheveux châtains foncés et présente une barbe.

Au moment de sa disparition, il portait un short de couleur turquoise, un bracelet brésilien vert et bleu délavé, une Apple Watch noire et une casquette.

Il était vêtu de lunettes de vue de forme carrée et noires, portait un sac de randonnée noir avec un écusson à scratch qui représente le drapeau français.

Malade, le jeune homme pourrait paraître désorienté. Le jeune homme est en arrêt maladie pour dépression.

François présente un tatouage de scorpion sur le haut de la cuisse droite ainsi qu’une inscription avec un smiley sur le haut de la cuisse gauche.

Une battue sera organisée par ses proches ce samedi 26 août à 14 h 30 au départ du site de l’Amicale canine Westhoffen et environs, le long de la D75, qui relie Wasselonne et Westhoffen.

Toute personne pouvant fournir des informations sur cette disparition peut contacter la brigade territoriale autonome de Wasselone au 03.88.87.02.45.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *