Bien-être

Dans quel corps de métier l’infidélité règne le plus ?

La finance (banquières, courtières, analystes)En manque d’amour les banquières ? Celles qui occupent des fonctions dans le secteur de la finance seraient les plus susceptibles de tromper leur conjoint. Il faut dire qu’avoir les yeux rivés sur leur écran d’ordinateur, à manipuler des chiffres à longueur de journée, n’est pas toujours réjouissant.   

Aviation (pilotes, hôtesses de l’air, commissaire de bord)

Loin des yeux, loin du coeur… Un proverbe qui sied particulièrement bien aux femmes qui travaillent dans le domaine de l’aviation. Il semblerait que ces dernières ont le coeur bien léger une fois en altitude. 

La santé (médecins, infirmières)

Les amourettes secrètes entre médecins et infirmières ou internes ? Cela ne relève plus que de la fiction. Le stress du personnel soignant face à la pression quotidienne, les espaces clos et le fantasme de la blouse blanche favorisent les tentations et les aventures entre collègues. 

Commerce (PDG, managers, secrétaires)

Le milieu des affaires ouvrent de nombreuses portes (PDG, managers, secrétaires…), mais également celles de l’infidélité. À croire que de grandes fréquentations entraîne de grandes infidélités. 

Sports (athlètes, profs)

Les athlètes et autres sportives viennent clore ce top 5. Difficile de résister à la tentation au milieu des muscles saillants et des abdos bien dessinés. 

Arts (musiciennes, mannequins, actrices, photographes)

Quelle surprise de retrouver les mannequins et autres actrices qu’en 6ème position tant le milieu artistique fait tourner toutes les têtes ! 

Monde de la nuit (DJs, danseuses, serveuses)

Boîtes de nuit, bars et autres discothèques sont des lieux propices aux tentations. Entre la musique enivrante, les cocktails, tous les excès sont permis !

Loi (avocates, secrétaires, juges, procureurs)

Celles qui travaillent dans le domaine de la loi font partie des femmes les plus sages. Elles occupent la huitième place de ce classement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *