Amandine Pellissard : la triste nouvelle tombe, ils ne pourront pas avoir de 9ème enfant
Amandine Pellissard s’est confiée lors d’un live Instagram sur sa possible prochaine grossesse. Elle s’est livrée à coeur ouvert.
Si Amandine Pellissard fait actuellement énormément parler suite à l’ouverture de son compte MYM, elle s’est dans un premier temps fait connaître dans l’émission Familles Nombreuses. Avec huit enfants, elle répond parfaitement aux critères de la production.
Et si elle ne désespère pas de tomber à nouveau enceinte, c’est compliqué pour elle. En effet, Amandine Pellissard et son mari Alexandre ne sont pas contre accueillir un nouvel enfant. Mais la nature en a peut-être décidé autrement. C’est du moins ce qu’elle pense.
Amandine Pellissard et la problématique du neuvième enfant
Amandine Pellissard et son époux ont, comme ils en ont l’habitude, organisé un live sur Instagram. La maman est massivement suivie sur les réseaux sociaux.
Une grosse communauté d’abonnés la suivent tous les jours. Elle n’hésite donc pas à organiser des lives pour répondre à leurs questions. Et forcément, ils se demandent si un neuvième bébé est prévu ou non.
« Bébé 9 il est sur orbite là. […] On le cherche, il est où ? Il s’est perdu (…) En vrai, ça marche plus. […] On ne prend même pas de contraception, clairement on va vous dire les choses. Vous savez qu’on ne ment pas nous, mais depuis Octave, ça ne marche plus. Quand ça marche, ça ne tient pas ».
Amandine Pellissard fataliste
Elle décide finalement de faire une confidence aux internautes. Amandine Pellissard devient alors fataliste. Elle remet simplement entre les mains du destin l’arrivée d’un enfant.
Elle tient cependant à dire qu’elle n’oublie pas qu’elle a eu huit enfants. Or, peut-être que son corps n’est plus capable d’enfanter à nouveau.
« Vous savez la sage-femme qui m’a suivie pour toutes mes grossesses et qui était un ange-gardien elle m’a toujours dit chaque femme a un quota, prédéfini physiologique d’enfants. Octave a eu 3 ans en décembre j’ai jamais repris de contraception. Je suis tombée enceinte j’ai fait des fausses-couches et je ne tombe plus enceinte ».
« Et finalement notre vie a pris un tournant et ce n’est plus dans nos priorités d’avoir un neuvième enfant. Ça a été dur, les fausses-couches ont été tellement violentes mais justement on s’est reconcentrés sur nous…
Les filles, parfois elles demandent une petite sœur, un petit frère, on leur explique, maman, elle a déjà eu beaucoup de bébés, elle a le ventre fatigué ».
La polémique des vidéos intimes
Amandine Pellissard a ouvert un compte avec son époux. Ce n’est plus un secret. Le reportage de Jeremstar, qui s’est rendu chez eux, fait grand bruit depuis sa diffusion.
À tel point que les chroniqueurs de Touche pas à mon poste se sont même demandés s’il fallait ou non leur retirer la garde des enfants.
De quoi pousser Amandine Pellissard à venir se défendre sur le plateau. Léo, son fils aîné, est également venu. Il est le seul de la fratrie à connaître la nouvelle activité professionnelle de ses parents. Sur le plateau, il a indiqué ne pas être dérangé par le compte de ses parents. Cependant, il n’a pas convaincu les chroniqueurs.