Actualités

« Allez vous faire voir » : Vaimalama Chaves craque et insulte un internaute qui critique son poids

On savait déjà qu’il ne fallait pas embêter Vaimalama Chaves. Et bien la jeune femme vient de le prouver une nouvelle fois en remettant à sa place un internaute trop intrusif.

Tout le monde a compris rapidement, en décembre 2018, que Vaimalama Chaves n’allait pas être une Miss France comme les autres. Son premier mot au micro de Jean-Pierre Foucault après son élection en disait long : son « sapristi » avait fait énormément parler. Depuis, la Tahitienne a multiplié les sorties médiatiques rafraîchissantes, pétillantes, certaines fois loin de la platitude de certains propos de Miss France.

« Lasse d’être diplomate »

Ainsi, la jeune femme n’hésite jamais à dire ce qu’elle pense, à se lancer dans d’improbables défis et à pousser quelques coups de gueule. Son terrain de jeu favori ? Son compte Instagram, où elle est suivie par plus de 530 000 personnes. Ce vendredi 10 mars, en soirée, elle a ainsi pris la parole pour dénoncer les messages d’internautes.

La compagne de Nicolas Fleury a posté en story un message d’un abonné qui lui répond « attention les kilos » à chaque fois qu’elle publie une photographie de nourriture. De ces commentaires, Vaimalama Chaves en a marre, et elle l’a fait savoir, en commentant à la vue de tous. « Lasse d’être diplomate. Les commentaires comme ça, allez vous faire voir ailleurs », a-t-elle écrit. Avant d’ajouter une touche d’humour, qui lui est si caractéristique : « Et le prochain qui me reproche de manger trop, je le mange aussi ».

Dans la foulée, la Miss France 2019 a partagé un cliché d’elle visiblement dans les toilettes, affirmant que cette affaire « facilitait le transit ». Mais ce n’est pas fini. Celle qui est surnommée Vai a lu le commentaire d’une autre abonnée, lui demandant de dire de « fermer sa gueule » à la personne qui a balancé ce message.

Et vous savez quoi ? La principale intéressée l’a fait. Elle a lancé un magnifique « ta gueule » à sa caméra, en direction de tous les internautes antipathiques. Bravo !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *