Home / Buzz / Un millionnaire poursuit sa jeune ex-petite amie pour avoir utilisé des photos de son manoir sur OnlyFans. Il se sent utilisé

Un millionnaire poursuit sa jeune ex-petite amie pour avoir utilisé des photos de son manoir sur OnlyFans. Il se sent utilisé

Au tribunal, l’homme fortuné de 59 ans a porté plainte contre Stefanie Gurzanski pour avoir utilisé sa propriété pour gagner de l’argent sans sa permission.

Only Fans est devenu très populaire aujourd’hui, une façon de gagner de l’argent qui, bien que légitime, n’est pas épargnée par la controverse. Le fait est que ceux qui sont là font généralement tout pour satisfaire leurs fans et continuer de gagner des abonnés.

Ce n’est pas un problème tant qu’ils n’incluent pas les affaires des autres, une erreur qu’a malencontreusement commise le mannequin Instagram, Stefanie Gurzanski.

Cette jeune femme a été dénoncée par son ex-petit ami Stephen J. Cloobeck, un millionnaire de 59 ans qui n’aimait pas voir des parties de son manoir dans les Only Fans de son ex compagne après leur rupture. Pour lui, c’était un abus, car elle montrait à quoi ressemblait sa maison, un endroit qui lui était personnel.

C’est pourquoi il a décidé de porter plainte devant la Cour supérieure de Los Angeles. Cet homme prétend également que son ex-compagne lui avait menti.

Elle lui aurait dit qu’elle gagnait sa vie en tant que mannequin, sans lui dire qu’elle gagnait ses revenus grâce au site Web Only Fans. Cela s’est aggravé quand il a vu que non seulement son manoir, mais aussi ses jets privés étaient sur les photos.

Selon le Daily Mail, le fondateur de Diamond Resorts International, une chaîne hôtelière qui compte plus de 163 complexes dans le monde, a rencontré la jeune femme de 26 ans en 2020. Depuis lors, ils ont été enfermés à cause de la quarantaine, des moments de couple au cours desquels il a gaspillé de l’argent et lui a acheté des bijoux, alors qu’elle prétendait prendre des photos à publier sur ses réseaux alors qu’elle ne le faisait pas.

“Dans l’un des exemples les plus flagrants, mais en aucun cas le seul, de cette intrusion irrespectueuse dans la vie privée de Cloobeck, Gurzanski a posé seins nus avec une kippa de la bar-mitsva de son fils”, peut-on lire dans un passage de la plainte.

Pour l’instant, le célèbre millionnaire a réussi à obtenir une ordonnance restrictive, mais la plainte se poursuit car ses avocats assurent que son ex-petite amie a violé sa vie privée et a causé des dommages irréparables. Un homme qui pensait trouver l’amour, mais qui n’était utilisé que comme source d’argent et d’endroits luxueux pour alimenter un site Web à des fins lucratives.

Nous devrons attendre la décision du juge, mais peut-être que les hommes millionnaires devraient faire un peu plus attention à qui ils laissent entrer chez eux à partir de maintenant.

Check Also

Nouvelles annonces d’Emmanuel Macron : Ces règles qui vont tomber pour l’été

Le chef de l’État était en déplacement, ce mercredi 2 juin, dans le département du ...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *