Home / Buzz / Qui sont les femmes des footballeurs les plus célèbres ?

Qui sont les femmes des footballeurs les plus célèbres ?

Qui sont les femmes qui partagent les doutes et les joies de nos joueurs de foot préférés ? Découvrez 15 femmes qui soutiennent leur mari footballeur.

Les plus célèbres femmes de footballeurs

Les femmes de footballeurs sont appelées des WAGS (Wives And Girlfriends, « épouses et petites amies ») Si certaines ont décidé de suivre leur mari dans leur carrière, d’autres ont décidé d’exister sans lui et ont lancé leurs propres business. Elles jouent un rôle très importants dans la carrière d’un sportif et ne sont pas que des épouses, mais des soutiens importants, des agents et des conseillères !

Des femmes qui n’ont rien à envier à leur compagnon

Parmi les plus connues, Antonella Roccuzzo qui partage la vie de Lionel Messi ou encore Georgina Rodriguez, la femme de Ronaldo qui le gâte souvent et avec laquelle il a eu des jumeaux. On peut aussi penser à Izabel Goulart ou à Pilar Rubio, qui sont deux femmes qui étaient déjà connues avant de rencontrer leur mari.

D’autres sont beaucoup moins connues comme Maria Salaues, la femme de Pogba, qui reste très discrète ou encore Celia Jaunat, qui suit son mari Gregorz Krychowiak dans sa carrière. Découvrez, les 15 femmes de footballeurs les plus connues !

Antonella Roccuzzo (Argentine)

Antonella Roccuzzo est avec Lionel Messi depuis l’âge de l’adolescence. Agée de 31 ans, elle a mis de côté sa carrière de mannequin et ses études pour rejoindre son mari à Barcelone. Depuis, ils ont 3 enfants âgés de 7, 4 et 1 an.

Georgina Rodriguez (Argentine)

Georgina Rodriguez partage la vie de Cristiano Ronaldo depuis 2017. Avec la mannequin de 31 ans, la star portugaise a eu des jumeaux.

Pilar Rubio (Espagnole)

Pilar Rubio est la femme du défenseur espagnol Sergio Ramos. Elle est une journaliste espagnole très reconnue dans son pays. Pilar a 41 ans et a 3 enfants avec son mari.

Maria Salaues (Bolivienne)

Maria Salaues est une mannequin de 24 ans. Elle partage la vie de Paul Pogba depuis plusieurs années et en janvier 2019, ils ont eu petit garçon.

Oriana Sabatini (Argentine)

Ensemble depuis juillet 2018, Oriana Sabatini et Paulo Dybala vivent le parfait amour. Cette mannequin, chanteuse et actrice de 23 ans est la nièce de l’ancienne joueuse de tennis professionnelle Gabriela Sabatini.

Suite de l’article page suivante ======>

Check Also

Voici ce que révèle la forme de votre nez sur votre personnalité

Pour déceler les caractéristiques d’un individu, on peut avoir recours à une analyse profonde de ...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *