Santé

7 signes que vous avez des artères bloquées

Lorsque les artères se bouchent, le risque de souffrir d’une crise cardiaque augmente. C’est pourquoi, des artères bouchées depuis un certain temps peuvent provoquer des symptômes identiques à ceux de la grippe ou d’un rhume, c’est-à-dire une forte fièvre, des maux de gorge, des courbatures ainsi qu’un nez congestionné peuvent être des signes alarmants, d’autant plus si vous avez veillé à ne pas attraper froid.

  1. Une fatigue soudaine 

Si vous ressentez une fatigue soudaine tout au long de la journée, c’est-à-dire sans avoir fait d’efforts particuliers, il peut s’agir d’une obstruction des artères. En effet, lorsque les artères sont bouchées et rétrécissent, le cœur travaille davantage ce qui explique cette fatigue soudaine.

  1. Des troubles respiratoires 

Vu que le cœur n’est pas assez oxygéné, les poumons ne le sont pas assez non plus. Par conséquent, il est possible que vous souffriez de troubles respiratoires si vos artères sont bouchées.Ainsi, si vous constatez l’apparition de ces signes, un changement d’alimentation et une activité physique vous aideront à réduire ces derniers, de même que cette recette naturelle qui nettoie les artères !

La recette qui nettoie les artères

Ingrédients :

–       1 kilo de citrons bio

–       5 bouquets de persil

–       1 cuillère à soupe de bicarbonate de soude

–       12 tasses d’eau

Préparation :

Page précédente 1 2 3Page suivante

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *