AstuceSanté

5 aliments surprenants à éviter lorsque vous essayez de perdre du poids

  1. Poires VS. Melons et Pastèques

Les melons et les pastèques contiennent beaucoup de fibres et d’eau, ce qui vous rassasie rapidement et exerce un effet diurétique. Ces fruits aident à éliminer les toxines et à combattre des affections telles que la cellulite et l’acné. Elles sont d’une grande aide lorsqu’il fait chaud, car elles rétablissent l’équilibre hydrique, ce qui est également essentiel pour avoir une belle silhouette et une jolie peau.

Les poires ont un inconvénient de taille : elles peuvent perturber le travail de vos intestins en raison de leur puissant effet constipant.

  1. Abricots VS. Fraises

La fraise est l’un des meilleurs produits pour une alimentation saine. Cette baie contient des fibres, de la vitamine C, beaucoup d’eau et très peu de sucre, ce qui aide à combattre la cellulite.

Les abricots sont assez lourds. Un excès d’abricots peut entraîner une indigestion, mais le principal danger réside dans son noyau. Si vous aimez manger l’intérieur des noyaux d’abricots, sachez qu’ils contiennent de l’amygdaline, qui forme du cyanure d’hydrogène dans l’estomac. Il s’agit d’un poison puissant qui peut provoquer des nausées, des vertiges et des évanouissements s’il est consommé en grande quantité.

Page précédente 1 2 3

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *