Bien-être

10 raisons ridicules pour lesquelles les gens ont décidé de divorcer

Si le taux de divorce semble augmenter au fil des ans, ces gens prennent les « différences irréconciliables » à un tout autre niveau. Ici, 10 personnes se confient franchement sur les raisons bizarres et insensées de leur divorce.

  1. Médias sociaux

De nos jours, nous passons énormément de temps sur les médias sociaux. Mais certaines personnes en perdent la tête. Par exemple, une femme indienne a décidé de divorcer de son mari après qu’il ait refusé de changer son statut de couple sur Facebook de célibataire à marié.

  1. Vaisselle sale

Combien de fois vous êtes-vous disputé avec votre bien-aimé(e) à cause de la vaisselle sale ? Pouvez-vous imaginer qu’une tasse sale puisse être une cause de divorce ? Matthieu non plus ne le croyait pas. Pourtant, sa femme l’a quitté parce qu’il avait l’habitude de laisser ses tasses près de l’évier.

Elle pensait que c’était un signe d’indifférence et son ex-mari raconte :  » Chaque fois qu’elle entrait dans la cuisine et trouvait un verre à boire à côté de l’évier, elle se rapprochait petit à petit de son départ de la maison et de la fin de notre mariage. Mais je ne le savais pas encore. »

  1. Mauvaises habitudes à table

Une femme koweïtienne a demandé le divorce après seulement une semaine du mariage parce qu’elle a découvert que son mari préférait utiliser du pain plutôt qu’une fourchette pour consommer des pois. La femme a déclaré qu’elle était choquée par ses mauvaises manières.

  1. Son maquillage n’était pas waterproof

Selon M. Parfait, sa jeune épouse arabe âgée de 28 ans l’a « trompé » en « utilisant tellement de produits cosmétiques et de faux cils » que ceux-ci se sont envolés alors qu’ils profitaient d’une journée à la plage, peu de temps après leur union. Alors, il a décidé de mettre fin à leur relation.

1 2 3Page suivante

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.