Bien-être

Selon la science, une femme doit avoir « deux maris » pour une vie plus heureuse

On se demande si avoir deux maris seraient une aubaine ! La science répond concrètement dans cet article que voue devez absolument lire jusqu’à la fin. Dans une recherche, on démêle le vrai du faux sur la femme polyandre.
Et si la science nous répond que OUI, une femme doit avoir deux maris pour être plus heureuse. L’idée peut paraitre déconcertante pour certains, mais les chercheurs ont leurs réponses, comme l’affirme un article scientifique publié sur Science Daily.

Des enfants et une femme plus heureux avec « deux maris »
Nous vivons dans un monde qui prône la monogamie, mais la polygamie serait plus profitable que cette première. Une femme mariée à plusieurs hommes est meilleure pour la vie de l’humanité, à en croire aux résultats de la présente recherche. Cette dernière a été nommée « Révéler le succès de l’accouplement et tester les principes de Bateman dans la population humaine », et selon ses conclusions, l’option serait meilleure pour les problèmes éventuels de ce type de relations. D’après cette théorie, les hommes sécrètent des millions de spermatozoïdes alors que les femmes n’ont que peu d’ovules. La reproduction se voit alors limitée et c’est une évidence. Les femmes sont dans ce cas des procréatrices fondamentales qui garantissent le succès des enfants que les hommes. Ces derniers devraient ainsi se battre pour les femmes afin de créer une progéniture. Dans ce sens, si le premier mari tombe malade, le second pourra alors aider la femme avec les tâches ménagères.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *