Mon mari m’a avoué sans gêne qu’il ne peut pas me garantir la fidélité et je n’ai plus envie d’être avec lui
Pas la peine d’engager un détective pour savoir si votre homme vous est fidèle ou non. Il existe des techniques très simples qui vous permettront d’avoir l’esprit plus tranquille.
Certains comportements masculins en disent long sur leur probité. Il suffit de peu quelque fois pour savoir s’il vous trompe ou pas. Alors usez de la bonne technique et soyez plus subtile dans votre démarche.
Son portable : il vous le prêtera sans la moindre hésitation et ne se souciera guère que vous le gardiez sur vous durant des heures s’il n’a rien à se reprocher. Si en revanche, il vous le réclame toutes les secondes, vous devez creuser un peu plus, cela cache souvent des jeux malsains.
Son agenda : son absence devient de plus en plus suspicieuse….Les heures de sport augmentent et il passe la majorité des supposées séances sans son copain. Il peut aussi quelques fois inventer des rendez-vous professionnels mais qui se tiennent le plus souvent le soir.
Une fois encore, élucidez sans tarder tout ce qui vous intrigue en vérifiant la cohérence de son emploi du temps. Et pour ce faire, il vous faut probablement l’aide de sa secrétaire ou de son ami.
Son avis par rapport à l’infidélité : relancez le débat sur les hommes infidèles. S’il change d’avis subitement, passant du militant pour le respect au sein du couple à l’avocat du « diable », vous serez fixée.
Et si c’est vous l’infidèle ? Souvent, un homme se montre très possessif et jaloux lorsqu’il est en proie à un sentiment de culpabilité. Donc, lorsque vous lui demandez comment il pourrait réagir face à une tromperie de votre part, il va aussitôt se montrer particulièrement agressif, une réaction qui n’a pas lieu d’être s’il n’a rien à se reprocher.
Les réseaux sociaux : inscrivez-vous sous un faux nom et entrez en contact avec votre homme. S’il accepte de se prêter au jeu tout en sachant qu’il a affaire à une belle inconnue et s’il semble apprécier vos avances, ce serait pour vous des indices assez révélateurs.
Si cette idée ne vous tente pas trop, vous pouvez toujours supplier une amie de jouer la tentatrice à votre place. A condition que celle-ci soit aussi très fidèle envers vous, sinon, la pilule sera encore plus dure à avaler.
Son mot de passe : il reste inchangé s’il n’a rien de compromettant à cacher. Dans le cas contraire, méfiez-vous !
Ses relevés bancaires : même si ce n’est pas dans vos habitudes de mettre le nez dans ses dépenses, un coup d’œil de temps à autres vous permettra de savoir si vous êtes toujours son unique centre d’intérêt. Traquez donc les moindres dépenses suspectes : note d’hôtel, factures d’une boutique de lingerie alors que l’article ne vous a même pas été destiné, il y a de quoi s’interroger.
Son quotidien sans vous : essayez de le surprendre en inventant un soi-disant voyage d’affaires. Dîtes que vous partez pour une semaine et que vous y allez avec une de vos collègues (il voudra sûrement vérifier auprès de la société qui vous emploie). Au bout de 2 jours d’absence, rentrez chez vous sans le prévenir de vote retour.
La méthode face-à-face : s’expliquer les yeux dans les yeux, c’est toujours incommodant mais lorsque vous ne disposez plus de jetons, le mieux c’est d’en parler d’une manière très directe. Si votre homme est coupable de quelque chose, il évitera votre regard à coup sûr !