Actualités

Michel Blanc mort d’un « choc anaphylactique sur un médicament » ? Gérard Jugnot fait des révélations sur ses derniers instants

Gérard Jugnot est sous le choc depuis l’annonce de la mort de Michel Blanc. Au micro de RTL, ce vendredi 4 octobre, il a rendu un bel homme à son grand ami du Splendid, tout en faisant des révélations supplémentaires sur les causes de sa mort.

C’est une bouleversante nouvelle que tout le monde peine à croire. Michel Blanc est mort brutalement à l’âge de 72 ans. L’éternel interprète de Jean-Claude Dusse des Bronzés s’est éteint dans la nuit du 3 au 4 octobre des suites d’un malaise cardiaque, comme l’a révélé son attaché de presse à BFMTV. Un choc pour le grand public et surtout ses camarades de la troupe du Splendid. Sur son compte Instagram, Josiane Balasko a exprimé sa peine, tout en saluant la mémoire de son grand ami avec lequel elle a notamment tourné dans la saga Les Bronzésmais également dans Grosse fatigue. « Michel mon pote mon frère mon partenaire« , a-t-elle écrit sur le réseau social. De son côté, Gérard Jugnot avait réagi dans la nuit à la disparition de l’acteur. « Putain Michel… Qu’est-ce que tu nous a fait…« , avait-il déclaré en story Instagram.

Mort de Michel Blanc : les confidences de Gérard Jugnot sur les causes de la mort de l’acteur

Ce vendredi 4 octobre, Gérard Jugnot a réagi à la mort soudaine de Michel Blanc sur RTL. « Ça a été un coup de massue. C’est un truc très soudain« , a-t-il confié à Thomas Sotto et Amandine Bégot. « Tout allait bien, on s’était vus il n’y a pas longtemps pour la couverture de Paris Match. On avait ri comme des cons, comme d’habitude. On ne se voyait pas souvent, mais à chaque fois qu’on se retrouvait, on reprenait l’histoire là où on l’avait laissée avec beaucoup de drôlerie, de dérision sur nous« , a révélé le mari de Patricia Campi avec beaucoup de nostalgie, avant d’évoquer les causes du décès de son fidèle camarade.

« Je crois qu’on m’a dit qu’il avait fait une énorme allergie, un choc anaphylactique sur un médicament. Mais je sais qu’ils ont essayé de le réanimer. Ça a été terrible pour toute la journée d’hier et il est parti« , a déploré sur RTL le comédien de 73 ans, qui a tourné tant de films avec Michel Blanc. Des derniers instants terribles pour le regretté acteur et un grand bouleversement pour son entourage, qui s’est retrouvé impuissant et abasourdi. Selon des informations de BFMTV, Michel Blanc aurait eu cette réaction allergique après l’administration d’un produit de contraste pour réaliser un examen médical, jeudi dans l’après-midi. Le média rapporte que le comédien était en arrêt cardiaque à l’arrivée des secours. Il s’est finalement éteint à 23h. Des révélations poignantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *