Actualités

Lommel : Une voiture plonge dans le canal, un père de famille et ses deux enfants à bord perdent la vie

Un drame aux alentours de minuit trente

Il était approximativement minuit et demi lorsque le drame s’est produit au niveau du canal Bocholt-Herentals, à Lommel (Limbourg), en Belgique, la nuit de lundi à mardi 23 mai.

Plongée dans le canal

En effet, une voiture avec trois occupants a été plongée dans le canal en question, rapportent plusieurs médias, dont l’agence de presse belge, Belga. Il s’agissait d’un père de famille et ses deux jeunes enfants, âgés de 5 et 7 ans.

Les trois occupants décédés

Aussitôt alertés, les pompiers de la zone n’ont pas tardé à intervenir sur les lieux. Malheureusement, ceux-ci n’ont rien pu faire pour sauver les occupants : tous les trois sont décédés.

« Les plongeurs ont pu sortir les occupants… »

« Les services d’urgence se sont rendus sur les lieux et ont trouvé le véhicule presque immédiatement. Les plongeurs ont pu sortir les occupants, mais le père et ses deux enfants sont malheureusement décédés », a indiqué Marijke Teunis, porte-parole du parquet du Limbourg.

Ouverture d’une enquête

La police locale de Lommel s’est rendue sur les lieux du drame afin de procéder aux constatations. Une enquête a été ouverte pour connaitre les circonstances de l’accident.

Un acte de désespoir ?

À en croire les informations de nos confrères, les premiers éléments de l’enquête indiquent qu’il s’agirait d’un acte de désespoir. Le père de famille se serait en effet suicidé avec ses deux enfants.

« Les proches seront les premiers informés »

« Dès que nous aurons de plus amples informations, nous communiquerons davantage, mais les proches seront les premiers informés », a fait savoir le porte-parole du parquet du Limbourg.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *