L’amour est dans le pré : Karine Le Marchand donne des nouvelles de Patrice et Justine

Ce vendredi 24 novembre, Karine Le Marchand était au micro de Sud Radio. L’animatrice est revenue sur le bilan de la dernière édition de L’amour est dans le pré et a donné des nouvelles de Patrice et Justine.
Le 20 novembre dernier, M6 diffusait la dernière partie du bilan de la saison 18 de L’amour est dans le pré. La plus attendue par les téléspectateurs puisque Karine Le Marchand y recevait Patrice et Justine, le seul couple à avoir survécu après le tournage de l’émission de dating.
L’occasion pour l’agriculteur de faire le point sur sa relation très mouvementée avec sa prétendante dont le comportant très directif n’a cessé d’être dénoncé par les internautes. Durant leur week-end en amoureux, l’éleveur de vaches allaitantes avait d’ailleurs dit ses quatre vérités à sa dulcinée, lui reprochant de trop diriger son quotidien. Un choc pour la jeune femme qui a fondu en larmes, bien consciente que son couple était en péril. Mais surprise, les amoureux sont arrivés ensemble lors du bilan qui s’est avéré très tendu pour Justine.
Pas question pour Karine Le Marchand de ne pas défendre Patrice. L’animatrice n’a alors pas été tendre avec Justine, surtout quand elle a appris que cette dernière faisait des grasses matinées et ne travaillait pas. La présentatrice a même été sous le choc en découvrant qu’elle ne préparait même pas le repas de l’agriculteur après sa longue et difficile journée de travail. « C’est sûr, si tu te lèves à 10h et demie, que tu ne fais rien de la journée et que tu attends même que ton mec rentre pour qu’il fasse la cuisine et la vaisselle avec toi… Il n’y a pas un agriculteur ou une personne lambda qui va accepter la situation, personne. Patrice ne peut pas porter quelqu’un à ce point, en plus quelqu’un qui est super autoritaire. Non seulement tu ne fais pas, mais tu l’engueules ! Ça fait beaucoup », a-t-elle lancé à la prétendante, très gênée.