Actualités

Emmanuel Macron porte-t-il une perruque ? Cette rumeur qui enfle sur les réseaux sociaux

La suppression d’un article sur un grand média français a relancé la rumeur sur les réseaux sociaux.

Ce lundi 14 mars 2022, un article publié dans la rubrique blog de Mediapart a été subitement… supprimé du média en ligne. Qui propose à ses adhérents, « un espace de contributions personnelles dénommé le Club, à la fois plateforme de blogs et réseau social ».

Mais si « chaque abonné·e de Mediapart a la possibilité d’éditer et de publier des textes », l’essai d’un internaute sur un détail physique d’Emmanuel Macron, a fortement déplu au site d’informations français. D’ailleurs, découvrez le surnom en rapport avec un célèbre rappeur, que ses équipes lui donnent.

« Ce billet a été dépublié par la rédaction de Mediapart »

En effet, lorsque l’on clique sur l’article, le message suivant s’affiche, « ce billet a été dépublié par la rédaction de Mediapart car il ne respecte pas notre charte de participation ». Mais alors, pourquoile contenu de l’auteur a poussé le média à prendre une telle décision ?

Alors que la guerre en Ukraine se poursuit, et que la villa de la fille de Vladimir Poutine à Biarritz, vient d’être assiégée, le staff du président français serait sur un dossier… apparemment capital.

Si le contenu de l’article n’est plus disponible, on vous révèle de quoi il en retournait. D’après l’auteur, Étienne Duhamel, le chef d’État porterait… « Une perruque depuis 2019 ». Ajoutant, « un postiche à prix d’or de cheveux humains qu’il colle sur le haut de son crâne et qui est changé tous les mois ».

Emmanuel Macron porte-t-il une perruque ?

Une rumeur qui ne date pas d’hier, puisqu’en 2021 déjà, plusieurs internautes suspectaient que le président de la République soit un adepte de la moumoute. Une information qu’a affirmée l’auteur du billet sur Mediapart.

Selon l’investigateur amateur, n’assumant pas sa calvitie naissante, Emmanuel Macron aurait opté pour une fausse chevelure. Bien entendu, l’information n’a pas été prouvée, il s’agit là de rumeurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *