Actualités

Disparition d’Emile, 2 ans : le petit garçon « bloqué dans un congélateur », cette révélation glaçante

La disparition du petit Emile inquiète de plus en plus. Une nouvelle hypothèse a vu le jour… Le petit garçon aurait pu être coincé dans un congélateur.

LA DISPARITION

Depuis le 8 juillet dernier, le petit Emile est introuvable. Alors qu’il avait été déposé chez ses grands-parents dans la matinée, l’enfant de deux ans et demi a disparu en l’espace de quelques secondes. La disparition a rapidement été signalée par la grand-mère d’Emile.

UN RATISSAGE VAIN

Très vite, une battue a été organisée où plus de 800 bénévoles se sont rendus dans le village du Haut-Vernet pour prêter main forte. Mais en vain…

AUCUNE TRACE

L’enquête s’est ensuite poursuivie par les gendarmes, mais elle a eu beaucoup de mal à avancer. Après avoir bouclé le village, toutes les habitations ont été fouillées dans les moindres recoins.

DES INTERROGATOIRES

Des interrogatoires ont également eu lieu. Mais malgré tous les efforts des enquêteurs, le petit Emile n’a toujours pas refait surface au grand désespoir de ses parents et de toute sa famille.

EDITION SPÉCIALE

Dernièrement, une édition spéciale d’Enquêtes Criminelles a été proposée aux téléspectateurs W9. Il a alors été annoncé que les gendarmes « inspectent chaque recoin des maisons du hameau ».

LES CONGÉLATEURS

Les journalistes de l’émission ont annoncé : « C’est allé, certaines fois, jusqu’à fouiller les congélateurs des maisons ». De son côté, Nicolas Daguin, journaliste du Figaro, a précisé : « Les congélateurs, parce qu’un enfant peut décider d’aller jouer, de se cacher, et de se retrouver bloqué dans un congélateur ».

INTROUVABLE

Après plusieurs recherches, le petit garçon n’a pas été retrouvé dans les congélateurs, ni dans aucun champ, ni aucune rivière aux alentours du village.

UNE PERQUISITION

Dernièrement, une nouvelle perquisition a eu lieu chez un jeune homme de la région qui est réputé pour conduire de façon dangereuse son tracteur. L’hypothèse qu’il aurait pu percuter Emile a été envisagée.

LE SOUHAIT DES PARENTS
De leur côté, Colomban et Marie, les parents d’Emile, espère de tout cœur que leur petit garçon soit au plus vite près d’eux et d’Alaïs, sa sœur. La famille de la jeune adolescente Lina sont également en attente de bonnes nouvelles depuis sa disparition qui a eu lieu il y a quelques semaines déjà.

Depuis le 8 juillet dernier, le petit Emile est introuvable. Alors qu’il avait été déposé chez ses grands-parents dans la matinée, l’enfant de deux ans et demi a disparu en l’espace de quelques secondes. La disparition a rapidement été signalée par la grand-mère d’Emile. Très vite, une battue a été organisée où plus de 800 bénévoles se sont rendus dans le village du Haut-Vernet pour prêter main forte. Mais en vain… L’enquête s’est ensuite poursuivie par les gendarmes, mais elle a eu beaucoup de mal à avancer. Après avoir bouclé le village, toutes es habitations ont été fouillées dans les moindres recoins. Des interrogatoires ont également eu lieu. Mais malgré tous les efforts des enquêteurs, le petit Emile n’a toujours pas refait surface au grand désespoir de ses parents et de toute sa famille.

Cette disparition intrigue et est évoquée dans tous les médias. Dernièrement, une édition spéciale d’Enquêtes Criminelles a été proposée aux téléspectateurs W9. Il a alors été annoncé que les gendarmes « inspectent chaque recoin des maisons du hameau« . Les des journalistes de l’émission ont annoncé : « C’est allé, certaines fois, jusqu’à fouiller les congélateurs des maisons ». De son côté, Nicolas Daguin, journaliste du Figaro, a précisé : « Les congélateurs, parce qu’un enfant peut décider d’aller jouer, de se cacher, et de se retrouver bloqué dans un congélateur ». Après plusieurs recherches, le petit garçon n’a pas été retrouvé dans les congélateurs, ni dans aucun champ, ni aucune rivière aux alentours du village.

DES PERQUISITIONS ONT EU LIEU, MAIS ELLES N’ONT RIEN DONNÉ…

Dernièrement, une nouvelle perquisition a eu lieu chez un jeune homme de la région qui est réputé pour conduire de façon dangereuse son tracteur. L’hypothèse qu’il aurait pu percuter Emile a été envisagée. Mais cette perquisition n’a rien donné, tout comme celle faite chez un habitant qui venait de construire une dalle pendant le mois de juillet. À ce jour, l’enquête se poursuit. Les proches d’Emile ont sûrement quitté le Haut-Vernet, où se trouve la maison de vacances des grands-parents, pour rentrer chez eux. De leur côté, Colomban et Marie, les parents d’Emile, espère de tout cœur que leur petit garçon soit au plus vite près d’eux et d’Alaïs, sa sœur. La famille de la jeune adolescente Lina sont également en attente de bonnes nouvelles depuis sa disparition qui a eu lieu il y a quelques semaines déjà.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *