Actualités

David Hallyday révèle qu’il ignorait tout de la sortie surprise du titre posthume de Johnny

David Hallyday s’est récemment confié sur son autobiographie « Meilleur Album » et la surprise d’un titre inédit de son père Johnny Hallyday.

DAVID HALLYDAY S’EST CONFIÉE AU MICRO DE LAURENT DELAHOUSSE

La scène médiatique française s’est enflammée dimanche dernier lors de la participation de David Hallyday à l’émission 20h30 le dimanche, animée par le célèbre journaliste Laurent Delahousse.

DAVID HALLYDAY SE LIVRE DANS UNE AUTOBIOGRAPHIE

Au cœur de cette interview, David Hallyday a dévoilé les coulisses de la genèse de son livre, une entreprise qui s’est avérée être davantage une suggestion de son éditeur qu’une idée préconçue de sa part.

DAVID HALLYDAY A SUIVI LES CONSEILS DE SON ÉDITEUR

« Tu sais, on a beaucoup parlé à ta place, je pense que c’est le moment un peu que tu te racontes », lui aurait confié son éditeur. Sensible à l’idée de laisser une trace indélébile de son vécu, David Hallyday a partagé son désir de préserver la mémoire familiale à travers cet ouvrage introspectif.

JOHNNY HALLYDAY ET SYLVIE VARTAN, LES DEUX PARENTS DE DAVID

L’interview s’est ensuite transformée en une exploration intime de l’enfance de David Hallyday, marquée par l’éclat médiatique de ses parents, les icônes Johnny Hallyday et Sylvie Vartan.

L’ENFANCE DE DAVID HALLYDAY

Il a révélé les défis de grandir dans l’ombre de la célébrité, se sentant par moments « dépossédé de cet amour », une intimité volée par l’effervescence des années 70. À l’âge de 7 ou 8 ans, une réalisation poignante a frappé le jeune David, l’alertant sur le caractère « pas tout à fait normal » de sa vie.

JOHNNY HALLYDAY, L’HOMME ET L’ARTISTE

Poursuivant son récit, David Hallyday a levé le voile sur la dualité de son père, Johnny Hallyday, distinguant l’homme de la scène du père Jean-Philippe Smet une fois les feux de la rampe éteints. Une facette intime du rockeur adulé, dont la personnalité contrastée a été une découverte progressive pour son fils.

UN TITRE INÉDIT DE JOHNNY HALLYDAY

Cependant, l’interview a atteint son apogée lorsque fut abordé la sortie surprise du titre « Un Cri », une chanson inédite de Johnny Hallyday dévoilée six ans après sa mort. David Hallyday a confessé avec sincérité qu’il n’était pas au courant de cette sortie inattendue.

DAVID HALLYDAY A DÉCOUVERT LA CHANSON EN MÊME TEMPS QUE TOUT LE MONDE

« Je n’étais pas au courant (…) mais c’est bien, il faut sortir des choses », a-t-il déclaré, soulignant l’importance de perpétuer l’héritage musical de son père.

DAVID HALLYDAY RESPECTE CET HOMMAGE RENDU À SON PÈRE

Dans un geste empreint de respect et d’affection, David Hallyday a salué cette initiative de révéler au monde une pièce musicale inédite de Johnny Hallyday, affirmant que c’était une manière de rendre hommage à la carrière exceptionnelle de l’icône du rock français.

UN HÉRITAGE LOURD À PORTER

« C’est bien de perpétuer, il a une carrière tellement incroyable, je pense que c’est bien de sortir des choses et puis moi je dis une chose, c’est tant que ça fait plaisir à ses fans, aux gens qui l’ont suivi depuis le début, moi je trouve ça super », a-t-il conclu, manifestant ainsi son soutien à cette démarche posthume.

LES FANS DE JOHNNY AUX ANGES

Cette révélation inattendue a suscité un engouement considérable auprès des fans de Johnny Hallyday, ravivant la flamme de leur affection pour le légendaire rockeur. La sortie de « Un Cri » s’est transformée en un événement marquant, un cadeau musical posthume qui a touché les cœurs des admirateurs du Taulier, laissant une empreinte indélébile dans l’histoire de la musique française.

La scène médiatique française s’est enflammée dimanche dernier lors de la participation de David Hallyday à l’émission 20h30 le dimanche, animée par le célèbre journaliste Laurent Delahousse. Le chanteur, récemment propulsé sous les projecteurs pour la sortie de son livre autobiographique intitulé « Meilleur Album » aux éditions du Cherche-Midi, a été pris au dépourvu en découvrant la récente sortie d’un titre inédit de son défunt père, Johnny Hallyday.

DAVID HALLYDAY SE LIVRE DANS UNE AUTOBIOGRAPHIE

Au cœur de cette interview, David Hallyday a dévoilé les coulisses de la genèse de son livre, une entreprise qui s’est avérée être davantage une suggestion de son éditeur qu’une idée préconçue de sa part. « Tu sais, on a beaucoup parlé à ta place, je pense que c’est le moment un peu que tu te racontes« , lui aurait confié son éditeur. Sensible à l’idée de laisser une trace indélébile de son vécu, David Hallyday a partagé son désir de préserver la mémoire familiale à travers cet ouvrage introspectif.

L’interview s’est ensuite transformée en une exploration intime de l’enfance de David Hallyday, marquée par l’éclat médiatique de ses parents, les icônes Johnny Hallyday et Sylvie Vartan. Il a révélé les défis de grandir dans l’ombre de la célébrité, se sentant par moments « dépossédé de cet amour« , une intimité volée par l’effervescence des années 70. À l’âge de 7 ou 8 ans, une réalisation poignante a frappé le jeune David, l’alertant sur le caractère « pas tout à fait normal » de sa vie.

Poursuivant son récit, David Hallyday a levé le voile sur la dualité de son père, Johnny Hallyday, distinguant la bête de scène du père Jean-Philippe Smet une fois les feux de la rampe éteints. Une facette intime du rockeur adulé, dont la personnalité contrastée a été une découverte progressive pour son fils.

UN TITRE INÉDIT DE JOHNNY HALLYDAY

Cependant, l’interview a atteint son apogée lorsque fut abordé la sortie surprise du titre « Un Cri« , une chanson inédite de Johnny Hallyday dévoilée six ans après sa mort. David Hallyday a confessé avec sincérité qu’il n’était pas au courant de cette sortie inattendue. « Je n’étais pas au courant (…) mais c’est bien, il faut sortir des choses« , a-t-il déclaré, soulignant l’importance de perpétuer l’héritage musical de son père.

Dans un geste empreint de respect et d’affection, David Hallyday a salué cette initiative de révéler au monde une pièce musicale inédite de Johnny Hallyday, affirmant que c’était une manière de rendre hommage à la carrière exceptionnelle de l’icône du rock français. « C’est bien de perpétuer, il a une carrière tellement incroyable, je pense que c’est bien de sortir des choses et puis moi je dis une chose, c’est tant que ça fait plaisir à ses fans, aux gens qui l’ont suivi depuis le début, moi je trouve ça super« , a-t-il conclu, manifestant ainsi son soutien à cette démarche posthume.

Cette révélation inattendue a suscité un engouement considérable auprès des fans de Johnny Hallyday, ravivant la flamme de leur affection pour le légendaire rockeur. La sortie de « Un Cri » s’est transformée en un événement marquant, un cadeau musical posthume qui a touché les cœurs des admirateurs du Taulier, laissant une empreinte indélébile dans l’histoire de la musique française.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *