Actualités

Claire (L’Amour est dans le pré) au plus mal : elle annonce la perte d’un être cher « par sa faute

C’est le cœur lourd et empli de culpabilité que Claire, ancienne candidate de L’Amour est dans le pré, a écrit à ses abonnés Instagram ce vendredi 22 juillet. L’agricultrice en couple avec Sébastien doit faire face à la perte d’un être cher, entré dans sa vie il y a près de trois ans.

En 2015, dans la dixième saison de L’Amour est dans le pré, l’agricultrice Claire a succombé au charme du prétendant Adrien. Si cette aventure n’a finalement duré que quelques mois, la Gersoise a ensuite rencontré Sébastien, avec lequel elle est encore aujourd’hui. Le couple a fondé une famille avec la naissance d’un petit Mathéo, puis s’est marié en 2020.

Cette année-là a aussi été marquée par un événement tragique : la perte de leur deuxième garçon, Mathis, mort quelques jours après sa naissance. Si les amoureux ont été bouleversés par ce drame, ils tiennent à rester forts et à poursuivre leur vie. C’est ainsi que le 10 décembre dernier, l’éleveuse a fait part d’une bonne nouvelle à ses abonnés Instagram. « C’est avec un immense bonheur qu’on vous présente notre troisième enfant Maël. Notre fils est né le 8 décembre 2021 à 10h. Que du bonheur pour nous. Tellement hâte de rentrer à la maison pour faire la rencontre avec son grand frère Mathéo. Nous sommes tellement heureux« , a-t-elle écrit.

Claire fait part de ses « remords » face à la mort de Lexie

Malheureusement, la vie est faite de hauts et de bas. Et en ce mois de juillet 2022, Claire et sa famille doivent faire face à un nouveau coup dur. En effet, Lexie, leur bulldog anglais, vient de décéder. « Les amis, c’est avec le cœur brisé qu’on vous annonce la perte de notre petite Lexie le 20 juillet« , a-t-elle écrit avant de faire part de son immense culpabilité : « Par ma faute, tellement de remords toute ma vie. On l’aimait comme une fille« . Marquée par la douleur, l’éleveuse n’en a pas dit plus sur les circonstances de cette mort prématurée. Elle a aussi enlevé à ses abonnés la possibilité de commenter sa publication.

Pour rappel, Lexie est entrée au sein de la famille en septembre 2019 à l’occasion de ses 29 ans. Il s’agissait d’un cadeau d’anniversaire de la part de son mari Sébastien et de son fils aîné Mathéo. « Merci à mes deux amours pour tout ce bonheur, d’amour au quotidien et merci pour ce super cadeau pour mes 29 ans. Je vous présente Lexie, notre nouveau doudou« , avait écrit Claire sur le réseau social, en légende de photos de son toutou. Au fil des mois, elle avait partagé plusieurs photos et vidéos de sa « Lexie d’amour« , témoignant de son attachement pour cet animal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *