Actualités


Céline Dion vend sa maison à 38,5 millions d’euros, les photos de son incroyable villa dévoilées

Céline Dion vend sa maison à 38,5 millions d’euros, les photos de son incroyable villa dévoilées

Alors que l’état de santé de la chanteuse était inquiétant pour ses fans, Céline Dion semble enfin être sur la voie de la guérison. La rumeur court quant à une possible reprise de sa résidence à Las Vegas, le public ne tient plus en place ! Le Journal de la Maison en profite pour dévoiler les photos de la somptueuse villa que la star a mise en vente pour 38,5 millions d’euros

Une maison plus que confortable

C’est dans cette immense maison que Céline Dion a pris du repos lorsqu’elle était au plus mal durant sa carrière. Confortable plus qu’il ne le faut avec une vue imprenable sur la mer, l’artiste a pu prendre congé loin de l’agitation de la ville et au plus proche de la nature.

René Angelil a acheté cette maison avant l’arrivée des enfants

À l’instar de Lara Fabian qui met en vente sa villa au Québec, Céline Dion a elle aussi vendu cette spectaculaire demeure, située en Floride. Les Québécoises ont-elles envie de nouveauté ? C’est René Angelil qui avait acquis cette maison, tout juste avant l’arrivée de leurs jumeaux, Eddie et Nelson. 

Un véritable parad Autant dire que les souvenirs sont nombreux et peut-être douloureux pour la star. La villa est composée de treize chambres pour recevoir les amis et la grande famille de Céline Dion, quatorze salles de bain, trois piscines, un terrain de golf, une plage privée… Bref, un véritable paradis à Jupiter Island. 

Moitié moins chère

C’est une villa dont le couple a décidé de se séparer en 2013 pour la modique somme de 72,5 millions d’euros. Pourtant, leurs exigences ont dû être revues à la baisse. En effet, Céline Dion a finalement trouvé un acheteur en 2017, un an après la mort de René Angelil, pour 38,5 millions d’euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *