Actualités

Ce défaut sur lequel Ève Gilles est prête à faire des efforts pour son règne de Miss France 2024

Mercredi 27 décembre 2023, Miss France 2024 s’est confiée en toute franchise sur son nouveau rôle au magazine Gala. Concernant ses défauts, Ève Gilles a notamment révélé qu’elle n’était pas une lève-tôt, un point sur lequel elle devra faire des efforts.

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt. Dans une interview accordée au magazine Gala, le mercredi 27 décembre 2023, Ève Gilles s’est confiée sur sa nouvelle vie. La jeune femme originaire du Nord-Pas-de-Calais est notamment revenue sur les difficultés de son début de son règne. Vivement critiquée sur sa coiffure et sur son poids, Miss France 2024 a souhaité mettre les choses au clair avant de se confier sur quelques pans de sa vie privée. Si elle a souhaité conserver le mystère concernant son couple, elle a répondu en toute franchise à nos confrères concernant ses défauts. « Très souvent j’ai du mal à me lever le matin », a confié la reine de beauté avant d’ajouter : « Ça me rend ‘aigrie’, même si je fais des efforts depuis les Miss ». Effectivement, il y a fort à parier qu’Ève Gilles devra se lever tôt pour saluer les Français à travers le pays. Entre les nombreuses visites publiques et déplacements, le programme chargé de la nouvelle représentante de la France devrait lui faire définitivement changer cette habitude.

Ève Gilles est désordonnée

En plus de ne pas être une lève-tôt, Ève Gilles a confié avoir un autre défaut. « Je suis assez désordonnée mais c’est un désordre organisé : il y en a dans tous les coins mais je sais ce qu’il y a dans chaque coin », a-t-elle expliqué en riant. Une habitude qu’il faudra combattre, car la Miss devrait vivre ces prochains mois entre les hôtels et les valises. Mais la nouvelle reine de beauté, fraîchement élue le samedi 16 décembre 2023, a bien conscience de l’aventure dans laquelle elle s’est engagée. Dans l’interview accordée à Gala, elle a expliqué qu’elle avait tenté sa chance dans l’unique but de remporter la compétition. « Je suis déterminée, fonceuse, guerrière. Je relativise beaucoup et suis très positive. Mes parents m’ont éduquée dans l’idée que si on faisait quelque chose, on le faisait bien et jusqu’au bout. À Miss France, je ne visais que la couronne !« , a-t-elle déclaré. Pas de quoi effrayer celle qui a du mal à se lever le matin. Une détermination qu’elle a une fois de plus prouvée en expliquant qu’elle ne comptait pas renoncer à terminer ses études. « Oui, même si je dois le faire à distance, j’irai au bout de ma licence. […] Si un jour, ça ne marche pas ou que ça ne me plaît plus, je veux avoir un vrai diplôme à côté pour rebondir. », a-t-elle expliqué. Un programme chargé qui la forcera sûrement à mettre son réveil tôt cette année.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *