Amandine Pellissard : elle dévoile le prix de ses prestations dans le X avec son mari et se fait lyncher

Dans Touche pas à mon poste, Alexandre et Amandine Pellissard ont dévoilé le prix de leurs prestations dans le X !
Ce jeudi 19 janvier, Cyril Hanouna a reçu Amandine Pellissard dans Touche pas à mon poste (TPMP). L’occasion pour la principale intéressée de faire des confidences au sujet de sa nouvelle reconversion.
Amandine Pellissard se livre sur sa nouvelle reconversion
Il y a quelques années, Amandine Pellissard a réussi à se faire connaître grâce à sa participation à Familles nombreuses. Mais désormais, elle a quitté l’émission et a même poursuivi TF1 en justice.
Si elle était dans Touche pas à mon poste, c’est pour une autre raison. Amandine Pellissard a donné des infos au sujet de sa reconversion. Avec son mari Alexandre, ils ont décidé de se lancer dans un nouvel emploi.
Les deux ont décidé de s’inscrire sur MYM. Ils font des photos, mais aussi des vidéos pour adultes. La maman a alors fait des révélations : « C’est un réseau social type Instagram avec un mur de photos qui sont payantes ».
Avant de poursuivre : « Avec l’abonnement, tu as accès à toutes les photos du mur, mais les vidéos sont privées ». Par la suite, Amandine Pellissard a donné des informations au sujet des tarifs.
« On touche entre 60 et 150 euros par vidéo »
Alexandre Pellissard a alors rapporté : « On touche entre 60 et 150 euros par vidéo et une vingtaine d’euros pour les photos. C’est plus cher pour les photos plus poussées ». Avant de révéler qu’ils ont commencé l’activité en décembre.
Amandine Pellissard a aussi déclaré : « J’ai une copine, dont je ne dirais pas le nom, car elle fait de la télé-réalité, qui le fait. Elle a une plateforme sur Mym et elle m’en avait déjà parlé ».
« J’ai discuté avec Alexandre qui n’était pas chaud au début. En plus, on était encore en tournage pour TF1. (…) Je voulais me lancer là-dedans parce qu’on a eu des demandes (…) ».
Amandine Pellissard a aussi indiqué : « On est décomplexés, on partage tout avec les internautes et ça concerne seulement Alexandre et moi ». Avant de confier que ses plus petits enfants n’étaient pas au courant de cette reconversion.
« On a huit enfants, âgés de trois à dix-sept ans. Aux petits, on ne leur a d’ailleurs rien dit, seul le grand est au courant. Il est le seul à avoir accès à internet (…) On lui a aussi posé la question et s’il avait mis un véto là-dessus, on ne l’aurait pas fait ». Affaire à suivre !