Quiz

8 problèmes de maths simples en apparence qui se sont transformés en un véritable défi pour la plupart

Les mathématiques ne conviennent pas à tout le monde, c’est certain, mais l’addition et la soustraction de nombres à un chiffre devraient être un jeu d’enfant.

En fait, certaines équations ont l’air si simples que vous ne pensez jamais pouvoir vous tromper. Nous avons donc créé ce quiz pour savoir si vous êtes en mesure de résoudre des problèmes de mathématiques.

Prenez un stylo et une feuille de papier et essayez de trouver les bonnes réponses par vous-même.

Veuillez trouver les réponses dans les deux dernières pages.

Question 1 :

Les mathématiques peuvent être amusantes si vous les traitez de la bonne façon. Ce n’est rien d’autre qu’un jeu, un jeu qui aiguise votre intelligence et stimule votre concentration.

Contrairement à ce qui se passait autrefois, les gens ont une approche plus conviviale des mathématiques, ce qui les rend plus attrayantes. La règle d’or est de savoir que les mathématiques sont une activité consciente plutôt qu’une tâche.

Question 2 :

Il n’y a rien de tel que des problèmes de mathématiques difficiles ou des questions de calcul délicates, c’est simplement que vous n’avez pas suffisamment exploré les notions de mathématiques pour en comprendre la facilité et la pertinence.

Question 3 :

Les questions et réponses difficiles en mathématiques peuvent être transformées en problèmes amusants si vous les abordez comme s’il s’agissait d’une séance de brainstorming. Avec la bonne attitude, des amis et des professeurs, faire des maths peut être très divertissant et agréable.

Question 4 :

Les mathématiques sont intéressantes car quelques équations et diagrammes peuvent communiquer des volumes d’informations. Traitez les mathématiques comme un langage, tout en passant à une preuve rigoureuse et en utilisant une raison logique pour effectuer une étape particulière dans une preuve ou une dérivation.

1 2 3Page suivante

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.