Actualités

2 infirmières se font virer après la diffusion d’images choquantes sur les réseaux sociaux

Des infirmières de l’hôpital naval de Jacksonville ont été renvoyées après avoir posté des vidéos choquantes. Sur les images, on peut notamment voir l’une des deux jeunes femmes faire danser un bébé de force sur un morceau de rap.

Deux membres de l’hôpital naval de Jackson ont partagé des vidéos et photos choquantes à cause de leur attitude envers les nouveaux nés.

Les images ont d’abord été dévoilées sur Snapchat avant d’être partagées massivement sur Facebook. Elles ont logiquement provoqué un véritable scandale. Sur une première vidéo, on peut voir une infirmière retourner brutalement un bébé tout en lui adressant un doigt d’honneur.

Dans une seconde vidéo, on constate qu’une autre infirmière fait danser un bébé de force sur le morceau In Da Club de 50 Cent. Un communiqué de l’hôpital partagé après de nombreuses plaintes d’internautes scandalisés a révélé qu’il s’agissait de deux militaires en formation. D’après Fox 30, l’un des bébés maltraités sur les images venait de naître quelques heures avant que la vidéo soit filmée.

Les deux jeunes femmes ont été renvoyées des soins aux patients. L’hôpital a jugé ces comportements « inacceptables » et a rapidement ouvert une enquête pour comprendre les raisons d’une telle attitude.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *