Actualités

Yvelines : une femme ne donnait plus signe de vie, un ami rentre et découvre son corps dans un terrible état

Le corps d’une femme a été découvert dans un terrible état par l’un de ses amis. Originaire des Yvelines, elle ne donnait plus signe de vie.

LA FEMME ÂGÉE VIVAIT COMPLÈTEMENT ISOLÉE

La dame, âgée de 74 ans, domiciliait dans un cabanon insalubre depuis une dizaine d’années. Isolée de tous, elle se trouvait dans la commune de Maule dans les Yvelines.

DES RATS PARTAGEAIENT LE QUOTIDIEN DE LA FEMME ÂGÉE

Il s’agissait d’un cabanon de jardin sans eau courante, très mal isolé et avec un chauffage bricolé. Cabanon qu’elle partageait avec ses sept chats et de nombreux rats.

DES FAITS GLAÇANTS

C’est le journal Le Parisien qui a partagé l’information. Des faits glaçants dans lesquels Jeanine a été retrouvée le visage et la jambe gauche à moitié dévorés par les rongeurs.

LA SEPTUAGÉNAIRE VIVAIT SEULE SANS FAMILLE

La pauvre retraitée vivait seule. Elle était veuve et n’avait plus de contact avec ses fils. Elle pouvait néanmoins compter sur l’aide de bénévoles qui lui apportaient à boire et à manger.

Le drame est survenu dans le département des Yvelines. Une femme qui ne donnait plus signe de vie a été retrouvée morte par l’un de ses amis. Cette dernière vivait entourée de rats dans des conditions inimaginables. La découverte de son corps dans un terrible état a suscité beaucoup d’émotions.

Le dimanche 3 mars, une femme a été retrouvée morte. C’est l’un de ses amis qui a fait la macabre découverte. Son corps, à peine reconnaissable, était dans un terrible état. La dame, âgée de 74 ans, vivait dans un cabanon insalubre depuis une dizaine d’années. Isolée de tous, elle se trouvait dans la commune de Maule dans les Yvelines.


LE CORPS DE JEANINE RETROUVÉ DANS UN TERRIBLE ÉTAT

Il s’agissait d’un cabanon de jardin sans eau courante, très mal isolé et avec un chauffage bricolé. Cabanon qu’elle partageait avec ses sept chats et de nombreux rats. Jeanine de son prénom a été découverte étendue par terre près de son lit. Son corps était en partie dévoré par les rats. Une fin sinistre pour cette septuagénaire qui tentait de survivre.

C’est le journal Le Parisien qui a partagé l’information. Des faits glaçants dans lesquels Jeanine a été retrouvée le visage et la jambe gauche à moitié dévorés par les rongeurs. La pauvre retraitée vivait seule. Elle était veuve et n’avait plus de contact avec ses fils. Elle pouvait néanmoins compter sur l’aide de bénévoles qui lui apportaient à boire et à manger.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *