Home / Buzz / Une propriétaire de chien a été horrifiée quand son animal a refusé de lâcher un gode trouvé lors d’une promenade

Une propriétaire de chien a été horrifiée quand son animal a refusé de lâcher un gode trouvé lors d’une promenade

Anonnces

Les promenades pour chiens peuvent être une affaire imprévisible, dépendant de l’humeur de votre animal. Un jour, vous pouvez passer toute la marche à courir après votre chien, car il poursuit tout ce qui se trouve sur son chemin, alors que d’autres jours, vous pouvez vivre une expérience tout à fait joyeuse, car votre chien se comporte bien.

Une femme a récemment été horrifiée quand son chien a découvert un jouet sexuel lors d’une promenade le matin et a refusé de le lâcher. Lissa Cross, de Canterbury, en Nouvelle-Zélande, marchait près d’une rivière avec Huni, son chien de 4 ans, lorsque le chien a soudainement disparu dans les buissons. Il est réapparu quelques instants plus tard avec son nouveau « jouet », un gode.

La mère de deux enfants de 48 ans a déclaré qu’elle avait immédiatement éclaté de rire en voyant son animal de compagnie avec le gode dans la bouche, bien que ce rire ait vite cessé quand elle a réalisé que Huni n’était pas sur le point de le lâcher de sitôt.

Il a fallu presque une heure à Lissa pour que son chien lâche le jouet en caoutchouc, qui était à présent recouvert de boue. Et même quand Huni a fini par lâcher prise, elle s’est assurée de l’enterrer dans un endroit sûr pour la « prochaine fois ».

Suite de l’article ========================>

Check Also

Voici la différence entre des poumons sains et ceux d’un fumeur

Peu importe la quantité de cigarettes que vous fumez, le tabagisme est certes dangereux pour ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *