Home / Buzz / Une mère prend la parole après la mort de ses jumeaux oubliés par leur père dans la voiture en plein soleil

Une mère prend la parole après la mort de ses jumeaux oubliés par leur père dans la voiture en plein soleil

Anonnces

Après le décès tragique de ses jumeaux âgés d’un an dans une voiture restée en plein soleil, Marissa Rodriguez, a promis de rester aux côtés de son mari après son arrestation et inculpation pour homicide involontaire.

Elle a déclaré à NBC News: «Je ne parviendrai jamais à surmonter cette perte et je sais qu’il ne se pardonnera jamais cette erreur.»

Les deux enfants, Luna et Phonex, ont été retrouvés sans vie dans la voiture. Juan Rodriguez, leur père, a oublié de les emmener à la garderie avant de se rendre à son travail dans un hôpital pour anciens combattants.

Le père a plaidé non coupable aux deux chefs d’accusation pour homicide par négligence criminelle et aux deux chefs d’accusations pour homicide involontaire.

«C’était un horrible accident et j’ai besoin de lui à mes côtés pour traverser cette épreuve ensemble», a déclaré Marissa Rodriguez.

«Même si j’ai plus mal que je ne l’aurais jamais imaginé, j’aime toujours mon mari. C’est un homme bon et un père formidable, et je sais qu’il n’aurait jamais rien fait de mal à nos enfants intentionnellement.»

La mère a demandé à protéger sa vie privée afin de pouvoir faire son deuil, être forte et présente pour ses autres enfants.

Suite de l’article ==========>

Check Also

TPMP : Un chroniqueur de Cyril Hanouna arrêté par la police et placé en garde à vue

TPMP: Ce mardi 22 septembre, Bernard Laporte a été placé en garde à vue. Le ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *