Home / Buzz Fou / Une mère partage une photo de son fils de 6 ans assis seul à sa fête d’anniversaire alors que personne ne s’y est présenté

Une mère partage une photo de son fils de 6 ans assis seul à sa fête d’anniversaire alors que personne ne s’y est présenté

Anonnces

C’est quelque chose qu’aucun parent ne s’attendrait absolument à voir son petit être assis seul avec regret lorsque tous ses camarades ne se sont pas présentés à sa fête d’anniversaire.

Le garçon s’est retrouvé seul le jour de son anniversaire. Sa mère, Sil Mazzini, sous le feu de la colère, a posté la photo en ligne, et l’histoire est devenue virale.

Pour la plupart des enfants, les anniversaires sont mémorables et regorgent de surprises et d’une attention particulière de la part des parents, de leurs amis et de leurs proches qui leur apportent de merveilleux cadeaux. Apparemment, le jour spécial du petit Teddy est devenu sombre alors qu’aucun de ses camarades ne s’est présenté.

Mazzini a déploré à l’un des journaux locaux que son fils paraissait très déçu d’être assis devant la longue table remplie de dizaines de pizzas.

L’histoire est rapidement devenue virale et a reçu des commentaires et des partages de plus de 2000 utilisateurs. Mais elle regrette les réponses négatives et souhaiterait ne pas avoir fait cela.

Suite de l’article ==========>

Check Also

ABANDONNÉE À 9 MOIS DANS UNE POUSSETTE, EMILIE RECHERCHE SES PARENTS

La jeune femme a été retrouvée abandonnée dans un landau, en plein aéroport. Emilie, qui ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *