Home / Buzz / Une mère meurt d’une crise cardiaque après avoir attendu un ambulance pendant six heures

Une mère meurt d’une crise cardiaque après avoir attendu un ambulance pendant six heures

Anonnces

ne mère est décédée d’une crise cardiaque après avoir été forcée d’attendre près de six heures sur la chaussée glacée pour une ambulance après être tombée dans la rue devant sa maison.

La femme qui se nomme Donna Gilby et qui est originaire de Cwmaman, au Pays de Galles, avait quitté son appartement peu après 8h hier pour un rendez-vous chez le médecin lorsqu’elle a glissé et s’est fracturé le pied.

Des membres de la famille de la dame sont aussitôt allés à sa rescousse, tandis que des voisins qui avaient assisté à la scène sont aussi venus à son aide. Pendant ce temps, comme les secours avaient été appelés, il ne restait plus qu’à attendre leur arrivée.

Or, tandis que les secours se faisaient attendre, l’état de santé de la dame s’est soudainement mis à dégringoler alors que sa température baissait et qu’elle se disait incapable de bouger.

Le père de Donna, Gareth Gilby, un ancien ouvrier d’usine de 74 ans, a déclaré : « Nous avons alors appelé les services ambulanciers et leur avons dit que Donna perdait connaissance. Il était entre 8 h et 8 h 30. Le préposé à l’appel nous a dit qu’ils avaient affaire à « un afflux important d’appels » et qu’ils seraient avec elle « dès que possible ». Quand il n’y avait toujours pas de signe une heure plus tard, nous avons appelé à nouveau et cette fois, on nous a dit qu’ils faisaient de leur mieux, mais qu’ils ne savaient pas quand ils arriveraient ».

Suite de l’article ========>

Check Also

Chantal Nobel : la star de “Chateauvallon” méconnaissable.

Que devient aujourd’hui la star de cette saga familiale culte ? Chantal Nobel : la ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *