Home / Buzz Fou / Une mère célibataire a gagné une grosse somme d’argent en allant à des rendez-vous avec des hommes riches

Une mère célibataire a gagné une grosse somme d’argent en allant à des rendez-vous avec des hommes riches

Anonnces

Britney Boone est une mère célibataire âgée de 26 ans, qui a gagné environ 11 600 euros en sortant avec des hommes riches et mariés.

Elle a une fille, et ses conditions financières n’étaient pas bonnes, mais quand elle a commencé à se faire payer pour sortir avec des hommes, elle a commencé à gagner beaucoup d’argent.

Les gens s’interrogent, et le stratagème pour gagner de l’argent a fait sourciller, mais la mère célibataire affirme qu’elle n’est pas une escorte puisqu’elle n’est pas payée pour avoir des relations sexuelles.

Britney a dit qu’après avoir eu son enfant il y a 18 mois et avoir été mère célibataire elle n’avait plus d’argent. Et pendant tout ce temps, si on m’avait donné 1 euros chaque fois qu’on m’avait traitée de prostituée, je serais devenue riche.

Elle était auparavant sur des sites Web comme sugar daddy où elle a gagné environ 8 000 euros pendant trois ans.

Peu de temps après tout cela, son amie lui a parlé d’un site Web WhatsYourPrice.com et de la façon dont elle peut gagner de l’argent sur le site. Le site a des prétendants qui demandent aux femmes de sortir avec eux en les payant.

Suite de l’article & PHOTOS =====>

Check Also

ABANDONNÉE À 9 MOIS DANS UNE POUSSETTE, EMILIE RECHERCHE SES PARENTS

La jeune femme a été retrouvée abandonnée dans un landau, en plein aéroport. Emilie, qui ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *