Home / Buzz Fou / Une marraine, c’est une comme une seconde maman pour un enfant : voici ses devoirs et engagements

Une marraine, c’est une comme une seconde maman pour un enfant : voici ses devoirs et engagements

Anonnces

Cette dernière est la garantie que, quoi qu’il arrive, l’enfant est entre de bonnes mains. A l’image d’une tante, cela peut également être une amie qui a une relation profonde avec la parente. Cet amour est si fort qu’elle prend l’engagement d’en prendre soin comme la chair de sa chair.

Il s’agit d’un véritable ciment pour la famille et cela garantit la paisibilité dans le foyer. Avoir une personne sur laquelle se reposer est un véritable bonheur. Ceux qui ont la chance d’avoir une telle personne dans la vie sont chanceux.

Une intermédiaire importante

Les avantages d’avoir une deuxième maman ne s’arrêtent pas là. Et pour cause, une marraine est également complice de l’enfant, toujours prête à résoudre des conflits.

Et pour cause, elle fait tout ce qui en son pouvoir pour apaiser les relations dans la famille car elle a un lien spécial avec son/sa filleul (e). Cette bonne fée sait véritablement ce qu’il y a dans son cœur et prend souvent le parti de l’enfant pour son bien-être.

Cette adulte de confiance sait ce qui est à même d’être bon pour la personne qu’elle s’est engagée à toujours protéger. Il n’est pas rare alors qu’elle soit un véritable lien qui soude la famille.

Cette seconde maman est une garante du bonheur d’un foyer avec sa compassion, sa gentillesse et sa dévotion à l’égard du proche avec qui elle a choisi de se lier pour le meilleur et pour le pire.

Check Also

Une piscine à vague se transforme en « tsunami »et fait 44 blessés

Les baigneurs se sont bousculés, le tsunami emporta tout sur son passage Découvrez la vidéo. La ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *