Home / Buzz / Une marque de maillot de bain encourage la tendance bikini «à l’envers»

Une marque de maillot de bain encourage la tendance bikini «à l’envers»

Anonnces

Si vous pensiez que la tendance du bas de bikini brésilien est sur le point de prendre le dessus sur les plages cet été, attendez vous à une surprise. Avec cette tendance mode en hausse, de nouveaux styles émergent au quotidien.

Le bikini «à l’envers» est un exemple controversé récent qui a laissé les gens sans voix. Alors que certains sont déjà à bord avec le nouveau style, d’autres sont convaincus que de telles choses ne devraient jamais être pratiquées en premier lieu.

Cantik, une marque de maillots de bain Australienne, a récemment partagé une photo d’un modèle avec un bikini ‘à l’envers’ et a demandé à ses fans s’ils seraient prêts à essayer le style eux-mêmes.

Contrairement au haut de bikini classique en forme de triangle, cette pièce forme un large trou au milieu de la poitrine, ce qui fait ressortir le décolleté comme jamais auparavant.

L’avantage de ce style est que vous pouvez obtenir le look «à l’envers» en utilisant n’importe quel haut de bikini déjà présent dans votre garde-robe.

L’un des inconvénients, cependant, est que le bikini n’est pas soutenu par des bretelles, ce qui signifie que la poitrine est la seule chose qui garde le tout bien à l’abri.

Le style est censé avoir été inventé par Valentina Fradegrada, un modèle italien, qui a partagé une vidéo d’instructions en Septembre l’an dernier.

Suite de l’article & vidéo TUTO =======>

Check Also

Le professeur Raoult dénonce les médias et les politiques de la peur : “les conséquences sont absolument considérables”

Depuis que le coronavirus est apparu en Chine, une déferlante de peur a bouleversé le ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *