Home / Buzz / Une mannequin a perdu son job et ses fans ont menacés de ne plus la suivre après avoir qu’elle ait perdu du poids

Une mannequin a perdu son job et ses fans ont menacés de ne plus la suivre après avoir qu’elle ait perdu du poids

Anonnces

Un mannequin grande taille a perdu son emploi de modèle après avoir décidé de perdre du poids. Elle a même été critiquée par ses fans en ligne.

Lilli Luxe, âgée de 28 ans et originaire de l’Ohio, mannequin depuis l’âge de 14 ans, a perdu son poste de mannequin de grande taille avec un corps tout en courbes de 85 kg.

Après que son niveau d’énergie ait commencé à diminuer en raison de son style de vie, elle a décidé de perdre du poids en mangeant sainement et en perdant 10 kg.

En 2014, lorsqu’un de ses fans a suggéré de passer au mannequin commercial de grande taille, elle a décidé de devenir un modèle de grande taille et a envoyé ses photos à une agence.

«En 2014, un fan m’a suggéré d’essayer de passer à la modélisation commerciale de grande taille; Il m’est apparu que j’avais exactement la bonne taille et le bon look. J’ai donc soumis mes photos à quelques agences.

Suite de l’article ==========>

Check Also

Peine de mort pour les violeurs d’enfants et castration pour les agresseurs sexuels au Nigeria

La crise du coronavirus a eu un impact considérable sur les populations les plus fragiles. Au Nigeria, les ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *