Home / Buzz / Une mannequin a partagé la vidéo d’un homme âgé qui a photobombé sa séance de bikini sur la plage

Une mannequin a partagé la vidéo d’un homme âgé qui a photobombé sa séance de bikini sur la plage

Anonnces

Une mannequin australienne âgée de 21 ans est devenue virale après avoir partagé des vidéos et des photos d’elle et de personnes âgées qui ont photobombé ses photos de bikini sur la plage de Bondi.

Kristina Mendonca, basée à Sydney, a expliqué que les aînés photobombaient ses séances photo et a ajouté qu’elle préférait partager ces moments précieux avec ses fans plutôt que de couper les aînés des photos.

«J’espère seulement que les gens ne détestent pas et savent que cette vidéo a été postée pour le simple fait que ce bel homme charmant ignorait totalement qu’il photobombait une séance photo et qu’il avait l’air de vivre la meilleure journée de son histoire», a sous-titré Kristina, qui compte près de 600 000 adeptes Instagram, dans sa vidéo où voit un homme âgé entrer directement dans le cadre.

Les images hilarantes ont été vues par plus de 20 millions de personnes et la mannequin a admis que ce n’était pas la première fois que quelqu’un la photobombait.

Dans la vidéo, on voit un homme âgé bronzé qui marche devant la caméra, ignorant totalement qu’une séance photo est en cours juste devant lui.

Suite de l’article & vidéo ========>

Check Also

Chantal Nobel : la star de “Chateauvallon” méconnaissable.

Que devient aujourd’hui la star de cette saga familiale culte ? Chantal Nobel : la ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *