Home / Buzz / Une fillette de 8 ans arrive à l’école avec des marques sur le corps, les enseignants alertent immédiatement les autorités

Une fillette de 8 ans arrive à l’école avec des marques sur le corps, les enseignants alertent immédiatement les autorités

Anonnces

Une écolière de 8 ans est arrivée à l’école avec des bleus et autres marques sur le corps, choquant ses professeurs.

Elle portait des vêtements sales  et ses sous-vêtements étaient souillés de sang. Il y avait aussi des blessures visibles sur son corps, inquiétant de nombreux professeurs.

Une infirmière de l’école primaire a contacté les forces de l’ordre pour leur dire que l’élève aurait peut-être été soumise à de la prostitution.

Lorsqu’on lui a demandé ce qui lui était arrivée, elle a révélé comment son père avait autorisé ses amis pédophiles à la toucher en échange d’argent afin qu’il puisse acheter de la drogue.

James Stewart, son père, âgé de 43 ans, et sa mère, Teri Sanchez, ont été arrêtés et accusés de crimes comprenant la maltraitance d’enfants, la promotion de la prostitution, le trafic d’êtres humains et l’abus sexuel sur mineur.

Stewart a nié avoir prostitué son enfant..

Le procureur chargé de l’affaire, Collin Brennan, a déclaré: «Nous allons entendre des témoins qui pourront témoigner avoir vu des suçons sur la jeune fille. Nous parlerons des nombreuses fois où elle se présentait à l’école portant des talons hauts et du maquillage. Ses enseignants ont essayé d’aider la victime, avec leur propre argent parfois et pourtant, elle est revenue le lendemain avec des vêtements sales et inappropriés.»

Suite de l’article ==========>

Check Also

Emmanuel Macron : la dépense importante qu’il vient de faire pour l’Élysée.

Emmanuel Macron : Chaque année, l’Élysée ouvre ses portes, pour le plus grand bonheur des ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *