Home / Buzz / Une fillette âgée de 4 ans se fait opérer des yeux après avoir passé trop de temps devant un écran

Une fillette âgée de 4 ans se fait opérer des yeux après avoir passé trop de temps devant un écran

Anonnces

On n’est pas les premiers à le dire, mais laisser des jeunes enfants trop longtemps devant des écrans peut être dangereux comme l’illustre cette jeune asiatique de quatre ans qui a dû se faire opérer des yeux parce qu’elles utilisent trop son téléphone.

C’est le site web d’information et de divertissement Elite Readers qui rapporte cette nouvelle qui fait froid dans le dos et qui va sans doute alarmer certains parents sur la manière dont ils éduquent leurs enfants.

En effet, une jeune asiatique de quatre ans a dû se faire opérer des yeux parce qu’elle utilisait trop son téléphone. En effet, elle avait développé une dépendance aux écrans et passait plusieurs heures par jour sur le téléphone de son père ou devant la télévision alors qu’un enfant de cet âge ne doit pas passer plus de deux heures quotidiennement devant la télévision.

Son dépendance était rendue si grosse qu’elle a commencé à développer des troubles de la vision et qu’un de ses yeux était devenu feignant. En effet, cette petite fille de quatre ans a développé une Amblyopie qui est selon Wikipédia « est une différence d’acuité visuelle entre les yeux, qui ne peut pourtant pas être expliquée par une lésion organique.

Suite de l’article =======>

Check Also

Lola Marois (Plus belle la vie) ose s’afficher sans t-shirt et soutien gorge dans sa cuisine

Lola Marois est l’une des comédiennes de Plus belle la vie. Depuis trois ans, elle incarne ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *