Home / Buzz / Une femme décède après avoir été éjectée d’une attraction au parc Saint-Paul (Vidéo)

Une femme décède après avoir été éjectée d’une attraction au parc Saint-Paul (Vidéo)

Anonnces

Une femme de 32 ans a perdu la vie au parc Saint-Paul dans l’Oise. Elle a été éjectée de l’attraction Formule 1, ce samedi 4 juillet. Depuis, une enquête a été ouverte.

Une femme décède éjectée par l’attraction Formule 1

Une femme âgée de 32 ans est décédée après avoir été éjectée de l’attraction Formule 1 du parc Saint-Paul, dans l’Oise. L’accident s’est déroulé ce samedi 4 juillet, vers 13h45, sans qu’il n’y ait d’autres blessés.

« Après intervention des équipes du parc pour sécuriser le périmètre et prendre en charge la victime, un appel immédiat a été effectué aux secours extérieurs pour une assistance médicale. Après son arrivée sur place, une équipe de pompiers assistée d’une équipe du SMUR a essayé en vain de réanimer la victime, qui est malheureusement décédée sur place« , a indiqué le parc dans un communiqué.

Ainsi, les équipes du parc ont pris en charge les visiteurs et la famille touchés par le drame. Seule la zone du manège a été fermée, tandis que le reste du parc était accessible aux autres visiteurs. Une enquête a été ouverte, menée par la section de recherches d’Amiens.

Les visiteurs sous le choc

Les visiteurs étaient très choqués. « Mes enfants voulaient monter dans le manège, et on a entendu crier. Puis j’ai vu la dame, qui était costaude, tomber. Elle est passée par-dessus la barre et son mari a essayé de la rattraper par le pied« , raconte Farida.

La victime serait venue pour la première fois au parc pour fêter l’anniversaire de son enfant de deux ans, avec sa soeur, son mari ainsi que sa mère. « Nous avons vu des enfants faire des malaises ou pleurer. Certains se trouvaient en haut quand le manège s’est arrêté », indiquent Lucie, Laurent et Benjamin.

Suite de l’article & VIDÉO =====>

Check Also

Il va faire ses courses : quand les gendarmes regardent dans la voiture, c’est le choc !

Sur l’aire de repos de l’autoroute A43, les gendarmes de La Verpillière ont eu droit à une ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *