Home / Buzz / Une énorme guêpe pepsis a emporté une araignée pour se régaler en Australie

Une énorme guêpe pepsis a emporté une araignée pour se régaler en Australie

Anonnces

Voici une autre raison pour laquelle je ne vais jamais aller en Australie. Une photo terrifiante d’une énorme guêpe transportant une araignée sparassidae est récemment devenue virale. La photo, prise à Sydney, montre une guêpe pepsis orange vif emportant une araignée paralysée.

Publiée sur Reddit par l’utilisateur space_monster, l’image déjà a amassé plus de 3 500 commentaires. Un utilisateur a écrit : « La meilleure partie de cette publication ? C’est que nous savions tous qu’elle provenait de l’Australie sans lire la description ». Un autre a répondu : « Un de ces jours, quelqu’un va trouver King Kong assis au beau milieu de l’Australie et ils auront également la même réponse ».

Selon l’échelle de Schmidt de la pénibilité des piqûres d’insectes, c’est la guêpe pepsis qui détient la deuxième piqûre la plus douloureuse du monde (la première position appartient à la fourmi paraponera). Bien que sa piqûre ne dure que cinq minutes environ, la douleur est apparemment si intense que les médecins conseillent de se coucher et de crier après avoir été piqué.

Suite de l’article =====>

Check Also

Reconfinement général du 1er au 20 décembre : la recommandation qui inquiète

Deux prix Nobel d’économie préconisent la mise en place d’un reconfinement général durant le mois de décembre « pour éviter ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *