Home / Buzz / Une ambulancière de 23 ans a accidentellement paralysé des parties de son corps après avoir craqué son cou

Une ambulancière de 23 ans a accidentellement paralysé des parties de son corps après avoir craqué son cou

Anonnces

Après une longue journée ou même une journée au lit confortable, nous avons tendance à craquer un peu notre corps. Cela procure une sensation de relaxation et de relâchement du stress pour le corps et les os, n’est-ce pas? D’ailleurs, qui dans le monde ne le fait pas?

C’est une chose assez commune et cela se produit naturellement. Eh bien, jusqu’à présent, vous pouvez vous demandez la raison pour laquelle nous écrivons tant sur une chose qui ne fait vraiment pas de différence autre que donner un peu de détente au corps. Mais bon, les tragédies peuvent arriver de n’importe quelle façon.

Après vous avoir raconté ce qui est arrivé à cette ambulancière de 23 ans, je suis sûr que vous y penserez à 10 fois avant de faire craquer votre cou. Natalie Kunicki est une jeune ambulancière travaillant au service des ambulances à Londres.

Un soir, après une soirée passée à sortir et à boire, elle se détendait et regardait un film avec un ami alors qu’ils étaient tous les deux au lit, détendus. Pour que ses os se sentent mieux, elle s’est craqué le cou mais ne savait pas que quelque chose d’aussi terrible lui arriverait.

Elle a déclaré: «Je me suis levée pour aller aux toilettes et 15 minutes plus tard, je suis tombée au sol.

Suite de l’article =============>

Check Also

UNE INFLUENCEUSE EST INSULTÉE À CAUSE DE SA PRATIQUE DU YOGA, JUGÉE « SUGGESTIVE »

Ashley Niccole adore pratiquer le yoga. La jeune femme, très suivie sur les réseaux sociaux, ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *