Home / Buzz / Un vétérinaire coupe les pattes de son chien pour mettre en pratique ses connaissances.

Un vétérinaire coupe les pattes de son chien pour mettre en pratique ses connaissances.

Anonnces

À Goa, en Inde, un étudiant en médecine vétérinaire a amputé les pattes d’un chien pour pratiquer avec lui comme si c’était son patient. Prince n’a que 14 mois et s’est retrouvé dans un champ à pleurer désespérément, le chien blotti sous un buisson.

Prince a été secouru par un homme nommé Chris Holmyard, qui promenait son chien, après l’avoir trouvé, l’homme n’a pas hésité à l’emmener dans un centre vétérinaire et c’est là qu’ils ont réalisé que l’amputation de ses pattes arrière avait été faite sans nécessité par un étudiant vétérinaire.

Chris est britannique, âgé de 50 ans et a un grand cœur, dit-il :

Oublier pas de par tager cet article à tous vos amis afin de monter que il y a des bonnes personne sur terre comme Chis pour avoir secouru ce bébé chien

“Il a essayé de fuir quand je l’ai trouvé, mais ce n’est que lorsque je l’ai tenu dans mes mains que j’ai réalisé, à mon incrédulité totale, que ses jambes avaient disparu.

“La coupure était si nette qu’on aurait dit qu’un vétérinaire les avait amputés exprès.

Chris a décidé d’emmener Prince chez un organisme de sauvetage animal parce qu’il semblait en bonne santé, même s’il n’avait pas les pattes arrières, mais une fois laissé là, le chien a commencé à se détériorer, il était mince, sale et plein de tiques, alors l’homme n’a pas hésité à le prendre avec lui.

SUITE Page suivante ==>

Check Also

Karine Ferri harcelée: la meute de Cyril Hanouna ne la lâche pas, elle prend une décision irrévocable

Karine Ferri: Après la condamnation de Cyril Hanouna par la justice, les fans de l’animateur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *