Home / Buzz / Un sourire disparu pour toujours une petite fille de 3 ans tuée à la garderie pour avoir refusé d’enlever son manteau

Un sourire disparu pour toujours une petite fille de 3 ans tuée à la garderie pour avoir refusé d’enlever son manteau

Anonnces

La violence contre les enfants est l’un des fléaux les plus dangereux de notre époque. Des milliers d’enfants à travers le monde subissent quotidiennement des violences physiques et verbales qui peuvent avoir des répercussions très graves sur leur santé physique et psychologique.

Malheureusement, certaines personnes ne semblent pas avoir compris que la violence est un crime, et continuent à infliger des supplices cruels à ces petites créatures innocentes qui ne font de mal à personne. Aujourd’hui, nous partageons avec vous l’histoire d’une petite fille de 3 ans tuée par une employée de la garderie après avoir refusé d’ôter son manteau.

De nos jours, de plus en plus d’enfants sont rebelles et n’acceptent pas qu’on leur donne des ordres ou qu’on leur impose des choix, c’est pour cela qu’il est très important de les éduquer et de les inciter à changer de comportement en utilisant divers moyens comme la communication, la sensibilisation…Mais certains parents et professionnels de l’éducation peuvent parfois recourir à des punitions violentes qui ne font que détériorer le comportent de ces enfants, et dans les cas les plus extrêmes, mettre leur vie en danger. Prenons l’exemple de cette employée de garderie qui a tué une petite fille de 3 ans parce qu’elle a refusé d’ôter son manteau.

La mort tragique d’une petite fille de 3 ans…

Autumn était une petite fillette joyeuse et très appréciée par sa famille et ses amis,  elle ne cessait pas de propager de l’énergie positive autour d’elle, et tous les gens qu’elle rencontrait étaient éblouis par son visage angélique, et le sourire innocent qui ne la quittait jamais, et même si sa vie sur terre n’a duré que quelques mois, Autumn a gravé des souvenirs précieux et inoubliables dans la mémoire de tous ceux qui l’ont côtoyée.

Le 29 Octobre 2013, la maman d’Autumn reçut un appel qui allait bouleverser complètement son existence. En effet, l’appel provenait de la direction de la garderie où sa petite fille était inscrite, et l’informait qu’elle venait d’être blessée. La maman a donc immédiatement quitté son travail et s’est rendue à la garderie afin de transporter sa fille à l’hôpital le plus proche, et deux jours après, Autumn avait déjà quitté notre monde.

Quand les policiers ont commencé leurs investigations, Rochelle Lynn Sapp, l’institutrice qui prenait en charge la petite fillette, a affirmé que cette dernière s’est blessée en tombant dans les escaliers,

Suite de l’article & PHOTOS ======>

Check Also

Il va faire ses courses : quand les gendarmes regardent dans la voiture, c’est le choc !

Sur l’aire de repos de l’autoroute A43, les gendarmes de La Verpillière ont eu droit à une ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *