Home / Buzz / Un petit chien était coincé dans une clôture et personne n’a voulu l’aider et regardez qui apparaît à droite.

Un petit chien était coincé dans une clôture et personne n’a voulu l’aider et regardez qui apparaît à droite.

Anonnces

Parfois, nous nous retrouvons coincés – au travail ou à la maison, derrière les barreaux d’une clôture.

Et cela peut aussi arriver à nos amis les animaux. Et dans ces cas-là, ils ont besoin, comme nous, d’un coup de main pour les aider à sortir de situations critiques.

Ce chien abandonné a été piégé dans une clôture en Inde. Elle espérait que quelqu’un viendrait l’aider. Mais personne ne voulait l’aider. La pauvre femme attendait, attendait et attendait. Les voisins ont rapporté qu’ils ne l’ont pas approchée de peur que le chien ne les mordent.

Nous ne savons pas exactement combien de temps cette créature a été piégée, mais un groupe de sauvetage animal l’a finalement trouvée. Ils ont apporté avec eux une caméra et filmé toute l’opération de sauvetage. Les pattes arrière n’étaient pas assez longues pour toucher le sol. Au même moment, sa tête était coincée de l’autre côté de la clôture.

Regardez cette merveilleuse équipe commencer le sauvetage – regardez-les s’approcher lentement de la chienne, la rassurer et lui donner confiance avant de commencer à la tirer de la porte.

Suite de l’article & vidéo ===========>

Check Also

Chantal Nobel : la star de “Chateauvallon” méconnaissable.

Que devient aujourd’hui la star de cette saga familiale culte ? Chantal Nobel : la ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *